-Dans la peau de Jenna-
- Jenna, bébé, tu sais à quel point je déteste devoir te réveiller, mais aujourd'hui, nous sommes lundi, tu dois te préparer pour aller en cours, entendis-je une voix grave me dire à l'oreille.
Je secouai la tête et positionnai ma tête plus confortablement sur mon oreiller. Je sentis le souffle chaud de quelqu'un dans mon cou et des picotements dû au fait de la barbe de cette personne. Bon sang, je veux dormir.
- Jenna, lèves-toi chérie, entendis-je la même personne dire.
- Laisse-moi dormir, s'il-te-plait, dis-je trop fatiguée pour penser qui avait sa tête dans mon cou.
Quand je pensai que j'avais enfin la paix, je fus choquée de découvrir que ce n'était pas le cas.
- Cam, qu'est-ce que tu fais ? M'écriai-je en ouvrant brusquement les yeux.
- Je te réveille et on dirait que ça a très bien marché en plus, dit-il avec un petit sourire en coin.
Il me faisait un suçon, je parie qu'il allait paraître. J'allais dans ce lycée pour la première et j'allais y aller avec un suçon très visible. Je me touchai le cou en le regardant le visage incrédule.
- Les autres vont penser quoi quand ils verront ça ? Demandai-je.
- Ils vont juste penser que tu as déjà quelqu'un c'est tout, dit-il en baillant et en se passant la main dans les cheveux.
- Pas possible, dis-je en secouant la tête.
- Si ça te dérange tant que ça, je te laisserai m'en faire pleins quand je vais retourner en cours, ça ne me dérange pas que les gens sachent que j'ai quelqu'un dans ma vie, surtout si c'est toi, dit-il en se levant pour se diriger vers son tiroir.
Je baissai la tête en rougissant un petit sourire aux lèvres. Il l'avait peut-être dit à la légère mais pour moi c'était important. Je le regardai se baisser pour ramasser un truc qu'il venait de faire tomber. Ses mouvements paraissent tellement fluides et gracieux.
- Jenna, il te reste une heure pour tout faire, je dois passer chercher D aussi tu sais ? dit-il en tournant la tête vers moi.
- Oui, désolée, j'observais le corps de mon mec, dis-je en souriant en me levant.
- Il a quoi mon corps ? me demanda-t-il en déposant son linge sur le lit.
Il est parfait, pensai-je en me dirigeant vers l'énorme garde-robe pour prendre moi aussi mon linge. Pendant que je choisissais, je l'entendis me parler.
- Je pars me doucher pendant que tu choisis tes affaires, dit-il en baillant toujours.
Il ne dormait pas beaucoup, je l'avais remarqué dernièrement, je voulais lui en parler mais je n'ai pas encore trouvé le bon moment.
Je finis de choisir mes choses et préparai mon sac d'école, en attendant qu'il sorte de la douche. Il ressortit peu après que j'ai fini assiette autour de la taille. Je regardai les gouttelettes d'eau ruisselles sur son torse un moment avant d'entrer dans la salle de bain pour me doucher.
Après m'être doucher, m'être préparer, je sortis de la chambre avec lui pour aller saluer les autres et manger.
- J'ai l'impression de retourner au lycée, dit Cam en baillant toujours. Ok, oui, il faut que je lui en parler en chemin. Il doit dormir.
- Normal, t'as vu à quel heure tu te réveilles ? dit Déreck en arrivant dans la cuisine en pyjama, Lexie dans ses bras.
- Gabbie dort toujours ? Ça m'étonne, dis-je en haussant les sourcils.
VOUS LISEZ
What about us ? ( Français )
General FictionIls sont les quatre et ont trois choses en commun. Ils sont déçus, perdus et, ils cherchent tous leur moitié. Peut-être que la vie ne sourit pas toujours mais il faut savoir lui sourire. #71 le 25 février 2016, j'espère que vous me aimerez et fe...