Chapitre 4

766 85 17
                                    

-Dans la peau de Cam-

Bon, encore une matinée durant laquelle j'ai juste une envie ; partir courir. Hier soir, après la soirée avec les autres, je n'avais pas vraiment réussi à m'endormir. J'ai alors passé ma nuit à tourner en rond dans mon lit. Je crois que j'avais réussi à m'endormir seulement après 2 heures du matin. Bizarrement, je n'étais même pas fatigué, je pétais le feu, je dirais même. Je me levai de mon lit, m'habillai, partis me laver le visage et les dents dans la salle de bain qui était en face. De retour dans ma chambre, je pris mon cellulaire et mes écouteurs en faisant attention pour ne pas réveiller Nathan qui ronflait doucement dans l'autre lit.

Je sortis de la chambre sur la pointe des pieds et me dirigeai à pas de loup dans le salon en y arrivant je fus surpris.

- Pourquoi tu es déjà réveillée ? Bien dormi ? Demandai-je en déposant un baiser sur la joue de Gabbie.

- Oui, je n'arrivais pas trop à dormir ce matin. Tu sors ? Me dit-elle en me souriant tout en fronçant les sourcils.

- Je pars courir. A plus tard Gab, je vous apporte à déjeuner. Dis-je en commençant à marcher vers la porte.

- C'est sympa de m'attendre. Entendis-je. Je me retournai en reconnaissant la voix pour observer sa propriétaire.

- Je ne pensais que tu allais venir courir avec moi ce matin, Jenn. Dis-je en la regardant encore vêtus d'un de mes hauts. Un de mes hauts, comment ça se fait d'ailleurs ?

- Je voulais me réveillé tôt mais, on dirait que mon corps était contre. Dit-elle en soupirant tout en s'attachant les cheveux.

- Pourquoi tu portes son t-shirt ? Demanda Gabbie à ma place avec un sourcil levé.

- Il m'avait prêté un t-shirt pour courir avec lui la dernière fois mais, maintenant qu'il est sal, j'en ai pris un dans le panier de linge propre que je devais plier. Dit-elle tout simplement.

Bah, vas-y prends mes choses comme il te tente Jenna.

- On y va alors mademoiselle. Dis-je en lui montrant la porte.

- Amusez-vous bien !! Cam, m'oublies pas, hein ? Me dit Gabbie en se levant.

- Non, t'inquiète. Dis-je en lui faisant un petit signe de la main.

On sortit de la maison et commençai à courir.

- Alors ? Tu as aimé la soirée d'hier soir ? Me demanda-t-elle en courant.

- Hum, j'ai trouvé ça sympa. Dis-je en la regardant.

- On dirait que Nathan a un œil sur elle. Dit-elle un peu moins de bonne humeur.

- Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ça te rends triste ? Dis-je en arquant les sourcils en souriant pour la taquiner.

- Tu te trompes alors. Me dit-elle en rougissant tout-à-coup. Mais oui c'est ça.

- Tu as un œil sur Nathan !Qui l'aurait cru ? Dis-je en m'arrêtant de courir pour lui attraper le bras.

- Tu te fais des idées Cam. Me dit-elle en baissant la tête.

- Regardes-moi dans les yeux et dis-moi que tu n'as pas un œil sur Nathan. Dis-je en lui relevant le menton.

Elle me regarda dans les yeux tout en rougissant avant de subitement baisser la tête. C'est ce que je pensais. Elle l'aimait bien.

- Depuis combien de temps ? Lui demandai-je en souriant. Je suis content qu'elle décide enfin de laisser de côté le célibat. Je suis sûr que Nathan et elle avait une chance.

What about us ? ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant