Chapitre 51

473 70 2
                                    

Je déposai la bouteille de bière vide sur le comptoir et soupirai en la fixant. Il ne me servait à rien de boire, la solution n'allait pas apparaitre quand je serai saoul. J'ouvris le frigo et commençai à sortir des choses pour préparer un truc à grignoter aux autres et à moi. Pourquoi pas des sandwichs ? Au moins, je savais faire ça. Je nous préparai des sandwichs et des choses à boire avant d'aller dans le salon avec ce que je venais de préparer.

- C'est quoi tout ça ? Demanda Hayden étonné.

- Je crois que c'est un plateau de nourriture, dis-je sarcastiquement. Il me regarda d'un air disant 'je ne suis pas stupide' et surpris.

- En quelle occasion dois-tu nous empoisonner ? Me demanda-t-il en soupirant.

Je regardai Jenna espérant qu'elle me défendrait mais elle ne dit rien et semble attendre elle aussi une explication. C'était ça la vie de couple ? C'est à ça que me servait mes je t'aimes ? À ce qu'elle doute de mes capacités culinaires ?

Tu en as des capacités culinaires ? Demanda une voix dans ma tête. Bon, d'accord.

- J'avais juste envie de vous faire quelque chose à manger et je me suis amélioré, dis-je doucement.

Et ma réponse me fit gagner des regards bizarres. Je roulai les yeux et secouai la tête. Je déposai les choses sur la table et m'assois loin d'eux.

- Servez-vous pendant que je cherche un plan pour me sortir de prison après vous avoir tuer, dis-je à moitié sérieux.

J'allais surement aller en prison mais pas pour leur mort.

Je pris mon cellulaire et commençai une recherche sur certaines personnes en espérant trouver des réponses concrètes.

- Tu fais quoi, bébé ? me demanda Jenna après un moment.

Je levai les yeux de mon cellulaire et la regardai. Elle avait les sourcils froncés cherchant à savoir s'il y avait quelque chose qui me tracassait. Je vis Hayden en train de faire la même chose lui aussi. Parfait, c'était exactement ce que je voulais. Qu'ils se mettent tous à se faire du soucis pour moi.

- Rien de spécial, je ne fais que faire des recherches sur un truc, répondis-je très vaguement.

Hayden sortit son cellulaire et haussa les sourcils attendant que je lui dise quoi chercher pour qu'il puisse m'aider. Sa serviabilité pouvait être étonnante des fois. ET gênante. Comment leur dire ?

- Hum, vérifies pour voir ce que dit la loi pour les déclarations mensongères pour les enfants, dis-je en me grattant la tête.

Je leur donne cinq secondes. Un... Deux... Trois... Quatre...

- Pardon?! S'étouffa D.

- Quoi?! Cria-je Jenna.

- Pourquoi as-tu besoin de ça maintenant? Ce n'est pas comme si Jamie allait dire que tu as menti, s'étonna Hayden.

Elle ne le fera mais un autre oui.

- C'est juste une précaution, je ne veux pas me retrouver dans le pétrin, tentai-je rapidement.

Ils se regardèrent et soupira.

- Tu nous as fait peur, on pensait que tu avais un problème. Ouf, ne me fais pas cette peur une autre fois, Cam, soupira ma copine.

J'AI un problème.

Je souris pour la rassurer et reportai mon attention vers l'écran de mon cellulaire.

- Mais tu sais, c'est comme si tu avais adopté l'enfant ou que tu as accepté que ta copine, enceinte d'un autre, fasse porter ton nom à son enfant. Quoi que là, Jamie n'est pas ta copine. Ce n'est pas plus grave que ça, dit Hayden après un moment.

What about us ? ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant