Quand on arriva à l'aquarium, j'allai avec Jérémie à l'accueil pour payer notre entrée. Quand j'eus fini, on commença notre petite visite. Je l'entendis pousser des petits de joies en voyant les animaux marins ce qui m'amusa profondément. Après deux heures à regarder les poissons, monsieur commença à me faire comprendre qu'il avait faim. Étant donné que moi aussi j'avais un petit creux, on partit de l'aquarium à la recherche d'un restaurant tranquille à cette heure. Il était 11 heures passé et bientôt, les restaurants allaient être pleins à craquer par des clients.
J'allai avec Jérémie jusqu'au restaurant le plus prêt et y entra avec lui. Je l'installai sur mes genoux pour l'aider à manger en attendant qu'une serveuse vienne s'occuper de ma table. Je me tournai vers la fenêtre pour voir passer Valentine. Elle aussi semblait m'avoir vu. Elle se retourna vers le mec à côté d'elle pour lui dire quelque chose tout en pointant dans ma direction. Le mec me regarda et hocha la tête avant de la suivre vers l'entrée du restaurant. Je le vis quelques instants plus tard venir vers moi avec un grand sourire.
- Salut Cam, salut Jérémie. Ça va bien ? Nous demanda-t-elle en déposant un bisou sur nos joues.
- Bonjour Val, on va bien et toi ? Lui demandai-je en souriant.
- Bien, je te présente mon frère, Seth. Seth, voici Cameron un ami, il est avec Jérémie, le frère d'une amie. Dit-elle en nous montrant avec un sourire.
- Bonjour, content de te rencontrer. Me dit son frère en souriant. Il semblait être du même âge que sa sœur et avait les mêmes yeux ainsi que les mêmes cheveux. On aurait dit des jumeaux.
- Est-ce qu'on peut s'asseoir avec vous ? Me demanda-t-elle. Quel étrange sentiment de déjà-vu.
- Bien sûr. Leur dis-je en souriant en montrant les chaises libre.
Ils s'asseyent pendant que Jérémie jetait un œil curieux sur Seth, la tête penchée.
- Oh, c'est vraiment mignon, tu l'as habillé comme toi. On aurait dit ton fils si, on ne te connaissait pas. Tu as les mêmes yeux que lui. Dit-elle en souriant en nous regardant.
Elle n'était vraiment pas la première à me l'avoir dit en fait. Je lui souris tout en ébouriffant les cheveux de Jérémie. Il était mon petit champion de toute façon alors, ça ne me dérangeait pas qu'elle pense ça.
- Elle a raison. Tu sais, les femmes tomberont pour toi. Mais, ne fais pas ça tu l'utiliserais. Dit son frère en souriant.
Je le regardai avec un sourire. Il avait raison mais, je ne ferai pas ça, je n'avais pas envie que des femmes tombent pour moi mais, que Jenna tombe pour moi. Oups. Non, rien, je n'y avais absolument pas pensé.
- Je ne le ferai pas, vous avez vous aussi décidé de passer votre journée à l'extérieur ? Leur demandai.
Ils allaient me répondre mais, la serveuse arrivant enfin, on lui dit notre commande et continua notre conversation. Une chance que les menus étaient disposés sur ces tables parce que sinon, ça aurait encore pris plus de temps.
- Oui, on s'était dit qu'on devait profiter de la journée. Dit Seth avant de prendre une gorgée d'eau.
- Comment vont les autres ? Me demanda Val en faisait des grimaces à Jérémie qui bougeait beaucoup sur moi maintenant.
VOUS LISEZ
What about us ? ( Français )
General FictionIls sont les quatre et ont trois choses en commun. Ils sont déçus, perdus et, ils cherchent tous leur moitié. Peut-être que la vie ne sourit pas toujours mais il faut savoir lui sourire. #71 le 25 février 2016, j'espère que vous me aimerez et fe...