Chapitre 32

543 78 45
                                    




Voila, je ne vous laisse pas sécher :) j'espère que vous prendrez du plaisir en lisant ce chapitre quoi que, ce n'était pas la meilleure phrase à écrire de ma part pour une bonne partie de ce chapitre :O mais bon, bonne lecture mes Cookies!!! Pas corriger alors, désolée pour les fautes.

-Précédemment-

Il tendit la main et souleva le bas du haut que je portais. Je fermai les yeux en attendant la suite.

- Lèves tes bras, me dit-il doucement. Je le fis et en quelques secondes, je me sentis nue. J'ouvris les yeux et le vit la tête retournée, le haut sur la tête.

- Tu ne semblais pas vraiment prête alors, je ne vais pas te brusquer, j'ai tout le temps devant moi, dit-il la tête toujours retournée.

En cette instant, je crois que tout ce que j'éprouvais pour lui venait de centupler. Je le regardai, la tête tournée de moi et souris. Je me sentais prête en faite. Je baissai le sous-vêtement que je tenais et ensuite lui enlevai ce qu'il avait sur la tête.

- Cam, retournes-toi, dis-je après avoir arranger mes cheveux pour qu'il y en a qui recouvre mes seins.

- Tu n'es pas encore entrer dans le bain, alors, je ne vois pas pourquoi je me retournerais, dit-il en soupirant.

- Retournes-toi, dis-je en me sentant déjà commencé à changer d'idée.

Il se retourna toujours en soupirant et me regarda l'air rempli de question mais quand ses yeux descendis sur moi, je le vis ouvrir la bouche et ensuite relever la tête pour me regarder dans les yeux.

Je restai là à le regarder les joues en feu jusqu'à ce qu'il sorte de son état de choc, durant laquelle moi, je pensais qu'il ne me trouvait pas attirante, pour tendre une main vers moi.

- Je veux tout voir, dit-il en écartant mes cheveux qui cachaient mes seins avec une voix très très rauque.

Je vis ses yeux s'attardés longuement sur mes seins et enfin, il parla enfin.

- On pourrait toujours prendre notre bain plus tard, non ? Il se racla la gorge avant de continuer, on pourrait trouver mieux à faire, dit-il en me scannant du regard.

-Maintenant-

Pour ceux qui ne souhaitent pas lire ce qui va venir, vous pouvez le passer. Il n'y a rien de super important, mais l'histoire se continue à la fin de la scène. Oh et, j'ai cru que j'allais lâcher prise en écrivant cette partie alors, ne soyez pas sévère s'il-vous-plait. Les derniers paragraphes sont très importants.

Il me prit plusieurs secondes avant de comprendre ce que Cam venait de dire pour ensuite me sentir brûler complètement. Son regard qui me paraissait normal il y a peu était devenu pesant et rempli désir. Je sentis son regard s'arrêter sur mon ventre avant de descendre lentement pour voir plus bas. Durant les deux minutes qui suivirent après sa fameuse phrase, on resta en silence chacun en train de savourer ce moment à sa façon.

- Cam, dis-je en brisant le silence.

Il releva la tête pour me regarder et c'est alors que je remarquai son regard. Le bleu de ses yeux qui était à la base azuré était devenu sombre. Fixer ses yeux en ce moment me donnait l'impression de brûler et de rapetisser.

- Hum ? dit-il en me fixant dans les yeux. Je pris un bol d'air pour essayer de retrouver mon bon sens mais je n'y parvins pas.

- Jenna, tu voulais me dire quelque chose ? me dit-il de sa voix toujours très rauque.

What about us ? ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant