Los Angeles, Septembre 2019
De Numéro inconnu :
Je t'aime.
Je pense à toi, tout le temps et ça me rend fou.
J'ai besoin de toi, de ta peau, de tes baisers.
Je n'en peux plus de te voir sans pouvoir te toucher, t'embrasser.
Donne-moi une chance !
10:34 PMBuck resta con quelques minutes.
Ça faisait bizarre de recevoir ce genre de message. C'était la première fois qu'on lui faisait une déclaration d'amour aussi enflammée.
Aussi désespérée.
C'était la première fois qu'il recevait une déclaration d'amour tout court, en fait. Ce n'était pas pour lui, ça.
Il soupira.
De Buck_118 :
Désolé mec, mais tu t'es trompé de numéro.
10:38 PMIl posa son téléphone sur le comptoir et ouvrit le frigo à la recherche d'une bière. Cette erreur de destinataire venait de le mettre en vrac, lui rappelant au passage son statut de bon à rien célibataire.
Il fronça les sourcils lorsque son téléphone vibra de nouveau.
De Numéro inconnu :
Vraiment ?
10:40 PMBuck eut un sourire en coin. Ce type voulait-il vraiment engager la conversation ? Peut-être pensait-il qu'il lui jouait un mauvais tour.
De Buck_118 :
Crois-moi, j'adorerais recevoir ce genre de message mais ce n'est pas pour moi.
Je ne mérite pas ce genre d'attention.
10:45 PMIl soupira devant le vide intersidéral de son réfrigérateur.
Il n'avait pas prévu de manger là. Il n'avait rien prévu de ce qui s'était passé ces derniers jours. Pourtant, tout avait bien commencé. Tout était enfin rentré dans l'ordre. Il allait pouvoir reprendre le travail, il allait retrouver ses amis, sa famille.
Et il avait fallu que ce putain de caillot se forme et aille s'amuser dans ses poumons.
De Numéro inconnu :
Pourquoi ?
10:46 PMSon interlocuteur ne comptait pas lâcher l'affaire aussi facilement. Buck haussa les épaules. De toute façon, il n'avait rien de mieux à faire.
De Buck_118 :
Parce que je ne mérite pas d'être aimé.
10:48 PMC'était vrai.
Il avait fait souffrir Maddie, en manquant de mourir sous ses yeux, encore une fois. Heureusement, que ses amis étaient présent. Heureusement qu'Eddie lui avait immédiatement apporté son aide.
Il lui avait sauvé la vie.
De Numéro inconnu :
Tu as tort !
10:49 PMCe type lui faisait-il la morale ?
De quoi je me mêle ? De quel droit pouvait-il se permettre d'émettre une opinion à ce sujet ?
Il ne savait rien de lui.
De Buck_118 :
T'es sérieux là ?
10:50 PMIl tapa du pied nerveusement.
Pas de réponse ?
Il s'était sans doute rendu compte qu'il avait été un peu loin. Après tout, ils ne se connaissaient pas. Il sursauta lorsqu'un nouveau message arriva.
VOUS LISEZ
9-1-1 - Je te promets
Fanfiction"Je t'aime. Je pense à toi, tout le temps et ça me rend fou. J'ai besoin de toi, de ta peau, de tes baisers. Je n'en peux plus de te voir sans pouvoir te toucher, t'embrasser. Donne-moi une chance !" Ce message, arrivé par erreur sur le téléphone de...