Sous protection

700 35 75
                                    

- Evan, je suis désolée. Je ne pensais pas qu'il avait recommencé, je suis vraiment désolée.

Athena fit sortir cette inconnue, sans ménagement et referma la porte. Eddie se rapprocha curieux de cette intrusion.

- Vous êtes qui ? aboya la policière.

- Mia Cruz, la sœur de Miguel. L'hôpital l'a appelé et il m'a prévenue. Dites-moi ce qu'il lui a fait ? trembla la jeune femme.

- Il l'a frappé, cracha-t-elle en colère. Il a fait une hémorragie interne, voilà ce qu'il lui a fait.

- Il a recommencé, souffla-t-elle en pleurant. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça.

- Ce n'est pas la première fois, n'est-ce pas ? demanda Athena avec patience cette fois. Il a fait d'autres victimes ?

- Mark Sanders, affirma-t-elle. Vous devriez lui parler. Il a... essayé de se suicider parce qu'il pensait que c'était le seul moyen d'échapper à mon frère.

- C'est un malade, souffla Eddie.

- Il a un trouble, la peur d'être abandonné mais il a un bon fond et il a un traitement.

- Il l'a drogué, frappé, isolé, et certainement fait d'autres choses que je ne dirai pas ici, s'écria-t-il. C'est ça avoir un bon fond ?

- Je croyais qu'il avait arrêté. Je pensais que son traitement fonctionnait mais il a dû l'arrêter. Evan avait l'air heureux. Est-ce qu'il se souvient de leur rencontre ?

- Non, il a dit qu'il avait trop bu, admit Eddie. Il l'a drogué, c'est ça ? comprit-il à son regard. Dès le premier soir ?

- Il a procédé comme ça avec Mark.

Eddie comprenait mieux pourquoi Buck semblait aussi perdu à propos de cette relation. Ce monstre avait tout fait pour le posséder. Buck ne devrait jamais savoir ça.

Il s'effondrerait pour de bon.

- S'il l'approche encore, la prévint Eddie. Je le tue.

- Eddie, le réprimanda Athena. Va le rejoindre. Il a besoin de soutien.

Eddie acquiesça et ouvrit la porte pour se glisser dans la chambre du jeune homme. Lorsqu'il le vit entrer, Buck se mit à pleurer et il alla le rejoindre.

- Hey, ça va aller, souffla-t-il en lui prenant la main.

- Je suis désolé.

- Mais de quoi ? Buck, tu n'as rien fait de mal.

- Je l'ai laissé entrer dans nos vies.

- Tu ne pouvais pas savoir.

- Il a dit qu'il allait te tuer, tuer Christopher...

- Je lui souhaite bon courage, alors, murmura-t-il d'une façon apaisante. Je ne suis pas si facile à tuer.

- Eddie...

- Crois-moi, le rassura-t-il encore. Il ne se frottera pas à moi. Je suis bien trop dangereux.

- C'est un tueur, argumenta-t-il. Il a été entrainé pour ça. Regarde ce qu'il m'a fait.

- Moi aussi je suis un tueur et j'ai été entrainé à ça aussi. Mais c'est un lâche, Buck. Jamais, il ne s'en prendra à moi parce que je suis au moins aussi dangereux que lui et qu'il ne prendra pas le risque.

- Tu ne le connais pas.

- Mais je me connais moi et la colère qui m'habite en ce moment est entièrement diriger contre lui. Il t'a fait du mal et il a menacé mon fils. Si nos chemins se croisent, je le tuerai.

9-1-1 - Je te prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant