« Coma de stade 2, affirma la voix de Bobby. Ça peut durer quelques jours ou quelques semaines mais il va se réveiller. Au moins maintenant, il respire tout seul. »
Eddie fronça les sourcils.
Il percevait la voix de Bobby mais pas celle de son interlocuteur. Cela voulait dire qu'il devait se trouver au téléphone.
« Il dort, poursuivit-il. Il refuse de quitter sa chambre. »
Bobby dû quitter la pièce car il n'entendit plus rien.
Il sentait la douleur de son bras gauche se réveiller. Il le sentait immobilisé au reste de son corps. Il sentait également un poids reposer sur sa poitrine et des jambes emmêlés aux siennes.
- Buck, souffla-t-il avec un sourire.
Il se fit violence pour ouvrir les yeux.
La nausée remonta le long de son œsophage mais il la refoula. Il cligna plusieurs fois des yeux, laissant le temps à sa vue de se stabiliser.
Il était bien à l'hôpital comme il l'avait soupçonné.
Il fouilla dans sa mémoire cherchant à comprendre comment il était arrivé ici. Puis, tout lui revint, comme une gigantesque claque, en plein visage.
On lui avait tiré dessus.
Il pencha la tête contre celle de son amant pour sentir ses cheveux mais le tuyau d'oxygène qu'il avait dans le nez l'en empêcha.
Il sentait la jambe de Buck reposer entre les siennes et il fronça les sourcils lorsqu'il se rendit compte qu'il pouvait sentir sa peau contre la sienne. Buck était sans gêne mais il n'aurait jamais osé enlever son pantalon ici.
Il passa soudain sa main sur ses cheveux pour tenter de voir son visage.
- Hey, Buck, souffla-t-il.
- Hum ?
- Je t'aime.
Buck se redressa vivement pour le regarder dans les yeux.
Il l'ausculta rapidement du regard, avant de lui sourire. Eddie lui ne souriait plus. Il avait remarqué l'énorme bleu sur le visage de son petit-ami et il sentit sa respiration s'accélérer.
- T'es réveillé, souffla-t-il.
- Qu'est-ce qui... t'es arrivé ?
- Ce n'est rien, tout va bien.
- Pourquoi t'es... en chemise... d'hôpital ?
- Ce n'est rien je te dis. Tu m'as tellement manqué. Je t'aime tellement.
En réalité, le bleu n'était pas la seule chose qui l'inquiétait. Buck était pâle, trop pâle. Il avait maigrit, beaucoup. Il avait d'immenses cernes sous les yeux et son souffle était chaud, bien trop chaud pour être normal.
- Je suis là depuis quand ?
- Un mois, répondit-il en s'approchant de ses lèvres. Un mois que je n'ai pas pu t'embrasser.
Eddie ferma les yeux et apprécia le baiser mais il avait raison, Buck avait trop chaud. Il se dégagea et passa sa main sur sa joue.
- Tu es brûlant.
- Ce n'est rien. Christopher va être tellement heureux de te voir. Tu lui as manqué à lui aussi.
- Il va bien ?
- Il savait que tu allais te réveiller, il n'a jamais perdu espoir.
Buck avait le souffle court.
De nouveau, Eddie passa la main sur son visage. Il était brûlant de fièvre et il n'aimait pas ça du tout.
- Buck, ce n'est pas normal..., il faut que tu vois un médecin, le gronda-t-il en cherchant la sonnette d'appel.
- Pas tout de suite, le supplia-t-il en reposant sa tête sur sa poitrine. Je veux juste écouter ton cœur encore. Juste une minute. S'il-te-plait.
Eddie était inquiet mais il pouvait bien lui accorder encore une minute.
Lui aussi, il en avait besoin. Il le serra contre lui, sentant ses jambes contre les siennes et il lui vint soudain une idée lubrique.
Il était sûr qu'elle plairait à son compagnon.
- Buck ? Toi aussi t'es tout nu... sous ta chemise d'hôpital ? murmura-t-il en souriant.
Il s'attendait à le voir se redresser les yeux plein de luxure mais Buck n'eut aucune réaction. Eddie le secoua mais il semblait inerte.
- Non pas ça ! Buck? Réveille-toi, lâcha-t-il en se redressant ignorant la douleur. Allez un effort, juste un effort, ouvre les yeux. Pour moi.
Il attrapa la sonnette d'appel et appuya sur le bouton.
- Allez, mi amor, s'il-te-plait.
- Eddie ? s'étonna soudain Bobby à l'entrée de la chambre.
- C'est Buck. Je n'arrive pas à le réveiller.
- Je vais chercher un médecin.
Eddie le prit entre ses bras et le supplia de tenir bon, de ne surtout pas lâcher prise. Et ce ne fut pas long avant l'intervention du personnel soignant. Buck fut basculé sur une civière et disparu de sa vue.
Eddie se dégagea des couvertures mais Bobby le retint fermement.
- Reste allongé.
- Buck...
- Ils s'occupent de lui. Tu n'es pas en état.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce qui lui ai arrivé ?
- Miguel t'a tiré dessus, répondit simplement Bobby. Ça l'a anéanti.
- C'est lui qui lui a fait ça ? Sur son visage, insista-t-il.
- C'est lui, confirma-t-il. Il a... Simulé un incendie pour nous faire venir et il en a profité pour l'enlever. C'était, il y a deux jours.
- Non...
- Il l'a aussi frappé et drogué.
Eddie sentit son cœur se serrer dans sa poitrine. Il aurait dû être là pour le protéger de lui. Au lieu de ça, il était resté ici à dormir.
- Est-ce qu'il... ?
- Non, le rassura-t-il. Athena l'a arrêté avant. Il va finir ses jours en prison.
- Alors, il a quoi, bordel ? explosa-t-il.
- Je ne sais pas Eddie mais il était malade la semaine dernière.
- Encore une bronchite ?
- Il a parlé d'une rhino.
- Mais tu as des doutes.
- Il n'allait pas bien, lui confirma-t-il. J'ai eu l'impression...
- Quoi ? le pressa-t-il.
Bobby hésitait.
Eddie savait que ce que son capitaine allait lui dire n'allait pas lui plaire et il le redoutait. Il commençait à comprendre comment fonctionnait son petit-ami et quand on connaissait ses parents, on pouvait comprendre pourquoi il avait si peu confiance en lui.
Eddie pensait qu'il était parvenu à lui rendre cette confiance.
- J'ai eu l'impression qu'il se laissait mourir, admit Bobby.
VOUS LISEZ
9-1-1 - Je te promets
Fanfiction"Je t'aime. Je pense à toi, tout le temps et ça me rend fou. J'ai besoin de toi, de ta peau, de tes baisers. Je n'en peux plus de te voir sans pouvoir te toucher, t'embrasser. Donne-moi une chance !" Ce message, arrivé par erreur sur le téléphone de...