Eddie avait dû mal à se réveiller.
Les médecins avaient dû lui donner une sacrée dose de calmants pour qu'il soit dans cet état. Il voulut regarder sa montre mais il voyait encore flou. Buck était de dos et regardait par la fenêtre. Il faisait nuit mais il voyait le soleil se lever.
Est-ce qu'il avait dormit toute la nuit ?
Il avait du mal à organiser ses pensées. Il se souvenait du malaise, il se souvenait de la disparition de Christopher, il se souvenait de la promesse de Buck de le lui ramener.
Est-ce qu'il y avait du nouveau ?
Il allait l'interpeller mais Buck reprit à voix basse.
- Je ne sais pas Mads. Il est complètement cinglé, c'est tout ce que je peux te dire.
Il parlait au téléphone avec sa sœur et il ferma les yeux en essayant de rassembler ses esprits, de comprendre.
- Non, je ne risque rien. Athena sera là et il sera attaché. Il ne pourra pas s'approcher de moi.
Eddie fronça les sourcils.
Il n'arrivait pas à comprendre de qui il était en train de parler, ce qui se passait, le rapport que ça pouvait avoir avec Christopher.
- Je sais mais c'est le seul moyen de savoir où est Chris. J'ai promis à Eddie de le ramener et c'est ce que je vais faire.
Il y avait du nouveau.
Eddie tenta de déglutir mais sa gorge était sèche et il avala sa salive pour en apaiser la brûlure.
- Non, Mads, j'ai pris ma décision. Il est temps que je répare mes conneries.
Il raccrocha et glissa son téléphone dans sa poche.
Eddie pouvait le sentir excédé de là où il se trouvait. Puis, il vit ses épaules s'affaisser et il posa son front sur le carreau de la fenêtre.
- Tiens bon, Chris. Je vais te trouver. Je vais te ramener à la maison.
- Buck, souffla-t-il.
Il se tourna vers lui et revint s'installer à ses côtés.
Il lui prit la main et déposa ses lèvres dessus. Eddie vit qu'il était pâle et des cernes presque noirs soulignaient son regard.
Il n'avait pas dormit.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Ça va, ne t'en fait pas, je gère. D'accord ?
Buck était loin d'être rassuré, il pouvait le lire dans ses yeux. Mais il savait quelque chose et il avait élaboré un plan avec Athena s'il avait bien tout comprit.
- Tu sais où il est ?
- Pas encore mais je sais qui est derrière tout ça.
- Qui ?
- Ce n'est pas important. L'important, c'est que tu te reposes.
Eddie secoua la tête. Il refusait d'être tenu à l'écart de ce qui se passait. Il était le père de Christopher. Il devait savoir, il avait besoin de savoir.
- Buck dis-moi ce qui se passe ! Qui a enlevé Christopher et pourquoi ?
- C'est Miguel, soupira-t-il. Il... il m'a appelé.
- Non, souffla-t-il terrorisé.
Si Miguel détenait son fils, il allait le tuer. Ce monstre était prêt à tout pour faire du mal à Buck, pour le faire souffrir.
VOUS LISEZ
9-1-1 - Je te promets
Fanfikce"Je t'aime. Je pense à toi, tout le temps et ça me rend fou. J'ai besoin de toi, de ta peau, de tes baisers. Je n'en peux plus de te voir sans pouvoir te toucher, t'embrasser. Donne-moi une chance !" Ce message, arrivé par erreur sur le téléphone de...