Décisions 🍋

863 32 50
                                    

Eddie se réveilla en sursaut.

Il se souvenait de s'être endormit en serrant Buck entre ses bras mais il n'était plus là. Il se redressa et le vit seulement à quelques centimètres de lui, allongé sur le ventre, dormant à poings fermés.

Eddie se rallongea en se tournant sur le côté pour l'observer à loisir.

Il laissa son regard se balader sur sa nuque, ses épaules musclées, sur la courbure de son dos, sur la cambrure de ses reins qui disparaissaient sous le drap. Il était tellement beau, tellement parfait.

Il ne comprenait pas pourquoi ce monstre voulait autant lui faire du mal.

Buck lui avait enfin raconté ce qu'il lui avait fait et Eddie avait eu un mal fou à se contrôler, à ne pas laisser ressurgir le fauve qu'il entendait rugir au fond de lui. Cet homme en colère capable de tuer à mains nus.

Ce fou furieux qui ferait bien trop peur à Buck.

Alors, il avait écouté comment ce monstre avait entrepris de détruire l'homme qu'il aimait, les coups, les fausses promesses, les humiliations, les viols...

Buck n'en était pas encore conscient. Il était persuadé qu'il avait accepté ces relations mais Eddie comprenait qu'il se voilait la face. C'était certainement plus facile pour lui à accepter.

Pourtant les preuves étaient là, sous son nez.

Buck avait été drogué, frappé et menacé, pour accepter des rapports avec cet enfoiré. C'était la définition même de l'agression sexuelle. Eddie avait décidé de ne pas lui en parler, de le laisser en prendre conscience. De toute façon, sa thérapeute allait finir par lui en parler.

Il préférait que ça ne vienne pas de lui.

De son côté, il allait l'entourer d'amour, de tendresse et de douceur. Il allait lui laisser le temps de prendre confiance en lui, en eux. Il allait l'aider à reprendre une vie normale, à oublier ce qu'il lui avait fait.

La veille, après avoir fait l'amour, ils avaient récupérés Chris et étaient rentrés ensemble comme une vraie famille. Ils avaient passés une soirée amusante à jouer aux jeux vidéo et il avait adoré ça. Puis, après avoir couché son fils, Eddie avait entrainé Buck dans leur chambre pour refaire l'amour avec lui.

Et il était vraiment doué pour ça.

Il lui avait fait ressentir tellement de plaisir qu'il avait cru qu'il était arrivé à saturation. Buck savait comment s'y prendre pour le faire réagir. Eddie devait seulement prendre garde à ne pas grimacer de douleur en début de rapport pour que son petit-ami ne s'arrête pas en plein acte.

Buck avait trop peur de lui faire du mal comme lui avait eu mal.

Il devait le rassurer en l'embrassant jusqu'à ce qu'il se soit habituer à sa présence en lui. Ensuite, Buck reprenait les choses en main, en s'amusant à frapper contre sa prostate, ce qui avait le don de le rendre fou.

Eddie se mordilla la lèvre et laissa son regard glisser le long de sa colonne vertébrale, sur la cambrure de ses reins, et il trouvait ça vraiment sexy cette façon de dormir. Même ce léger ronflement, il le trouvait adorable.

Buck était adorable et sexy en toute occasion.

La vision de sa peau nue et les souvenirs de leur nuit, réveillèrent les sensations de son corps.

Il ne put résister plus longtemps à son envie de caresser sa peau.

Il laissa ses doigts frôler son dos, caressant sa colonne vertébrale de haut en bas, avant de remonter ce qui fit remuer son amant.

9-1-1 - Je te prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant