Envie de toi 🍋

903 37 55
                                    

- J'ai parlé avec Chris, lâcha soudain Eddie.

Buck tourna son regard vers lui.

Eddie était concentré sur sa conduite. Ils sortaient de vingt-quatre heures de garde plutôt calme. Ils avaient eu le temps de se reposer cette nuit.

Depuis qu'ils s'étaient avoué leurs sentiments, deux jours plus tôt, tout s'était enchainé bizarrement et Buck avait bien du mal à savoir s'ils étaient encore un couple ou non.

Eddie avait mal réagit quand il avait trouvé la balle mais c'était l'annonce d'Athena moins d'une heure après qui l'avait clairement terrorisé.

La jeune femme s'était présentée chez Eddie juste après leur retour du laboratoire pour leur expliquer que tout laissait à penser que Miguel avait élu domicile dans son appartement. Ils avaient retrouvé des tickets de caisse récents et des emballages de nourriture vide dans sa poubelle.

Buck se rendait bien compte de la chance qu'il avait eu qu'il ne soit pas là lorsqu'il était arrivé et ça l'avait rendu malade.

Littéralement, vu qu'il avait rendu son diner.

Il l'avait fait le plus discrètement possible, avant d'aller s'allonger. Ce monstre lui provoquait encore des tremblements de peur incontrôlés. Il pensait pourtant avoir dépassé tout ça mais il avait tellement peur pour Eddie et pour Chris.

Eddie était venu le rejoindre et l'avait serré contre lui en silence, accentuant ses larmes sans en avoir conscience. Buck l'avait écouté s'endormir, le nez niché dans sa nuque et il s'était laissé aller, pleurant tout ce qu'il pouvait. Si Miguel revenait dans sa vie, dans leur vie, il perdrait Eddie.

Il en était persuadé.

Quand il s'était réveillé la veille, Eddie l'avait déposé à la caserne avant d'emmener son fils à l'école, pour faire son exposé. Puis, il l'avait rejoint mais était resté très professionnel. Buck l'avait regardé s'éloigner de lui, sans rien pouvoir faire ou dire pour l'en empêcher.

Il avait reçu ses résultats dans l'après-midi et avait été soulagé de voir qu'il n'avait absolument rien d'anormal. Miguel ne lui avait transmis aucune maladie et il était parfaitement conscient de la chance qu'il avait eue.

Il avait reçu quelques secondes plus tard un message d'Eddie et il avait redressé la tête vers lui. Il l'avait trouvé avec Hen occupé à réapprovisionner l'ambulance. Il avait juste eu le temps de le voir glisser son téléphone dans la poche arrière de son pantalon d'uniforme.

Il avait ouvert le message et avait découvert une copie de ses propres résultats d'analyses. Buck avait été perdu. Eddie n'avait plus aucun geste d'amour envers lui mais il le tenait informé de ses résultats.

C'était déroutant.

Buck lui avait envoyé les siens et avait redressé la tête vers lui, pour épier sa réaction.

Eddie avait posé une main sur la poche qui contenait le téléphone pour s'assurer qu'il le sentait bien vibrer mais il ne l'avait pas récupérer. Buck avait néanmoins cru voir un sourire en coin se dessiner sur ses lèvres, avant qu'il ne reprenne le travail.

- Sur nous, insista-t-il en le sortant de ses pensées. Sur notre relation.

- Pourquoi ? fut tout ce qu'il parvint à dire.

Et Buck ne comprenait vraiment rien à son comportement. Est-ce que ça voulait dire qu'ils étaient toujours ensemble ou pas ? Est-ce qu'il l'aimait encore ? Est-ce qu'il voulait toujours de lui ?

- Parce qu'il est intelligent et qu'il va finir par s'en rendre compte. Et puis, c'est mon fils. Ce qui touche à mon intimité le regarde également. En plus, il était plutôt content de le savoir. Il a même dit qu'il savait qu'on était amoureux, rit-il.

9-1-1 - Je te prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant