Tout n'est pas perdu

631 36 111
                                    

Eddie s'était calmé.

La colère qui s'était emparée de lui, la veille, semblait s'être apaisée. Il avait passé une partie de la nuit à se battre.

À cogner pour évacuer sa rage.

À se faire frapper seulement pour avoir mal.

La douleur physique était parvenue à lui faire oublier celle lancinante de son cœur et il avait pu dormir un peu. Il était plus serein maintenant qu'il était parvenu à faire taire sa peur de le perdre.

Il avait décidé de lui parler.

Aujourd'hui.

De tout lui dire, dès la fin de leur service.

Il lui en voulait encore de son silence, de ses erreurs mais il lui manquait terriblement et sa rancœur été relayée au second plan. 

Il avait trop besoin de lui.

Pourtant, il n'avait pas encore trouvé le courage d'aller le voir pour se réconcilier avec lui. Il se trouvait tellement con d'avoir agi comme ça. Il avait tourné, mille fois dans sa tête, ce qu'il pourrait dire, sans parvenir à trouver quelque chose d'assez convaincant pour se faire pardonner son attitude.

Il était pathétique.

Buck était en train de ranger le matériel d'Halloween dans des cartons. Eddie le regardait en silence. Le détaillant de la tête aux pieds. Laissant son regard glisser sur sa nuque dégagée, sur ses épaules musclées, sur la cambrure de ses reins, sur le galbe de ses fesses.

Il ferma les yeux pour se reprendre.

Il avait l'irrépressible envie d'aller se coller à son corps, de s'enivrer de son odeur, de sa chaleur, de couvrir sa peau de baisers.

Il avait besoin d'être avec lui.

Il se décida enfin à l'interpeller, lorsque son téléphone se mit à sonner. Buck vérifia l'écran de son smartphone avant de décrocher.

– Hey Miguel, lança-t-il. Tout va bien ?

Comment ça Miguel ?

Eddie sentit sa respiration s'accélérer. Il était sûr que Buck l'avait qualifié d'aventure. Hen avait-elle réussi à le convaincre de tenter sa chance ?

C'était impossible.

Il ne pouvait pas...

– Oh oui, désolé, rit-il. Le couple, c'est nouveau pour moi, tu sais.

Le quoi ?

Eddie était déboussolé.

L'aventure, il pouvait l'envisager.

Le plan cul régulier, pourquoi pas.

Mais le couple, il ne pouvait pas.

Le perdre au profit de ce type, ce n'était pas possible.

Pas maintenant.

Il se maudissait. Il avait trop attendu. Il avait commis trop d'erreurs et Buck lui avait échappé, pour de bon.

– Ni mieux, ni pire que hier, soupira-t-il. À part Hen, tout le monde fait comme si je n'existais pas.

Et il en souffrait de lui infliger ça. Il aurait dû mettre son égo de côté et aller le voir tout de suite, au lieu de s'énerver tout seul comme un idiot.

– Oh mais je ne leur en veux pas, affirma encore Buck. J'ai déconné. Ça ne durera pas. Ils sont ma famille et ils vont me pardonner. Un jour.

9-1-1 - Je te prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant