Deux cent cinquante dollars

605 39 90
                                    

Buck était encore furieux de l'altercation qu'il avait eue avec ses parents.

Eddie s'était excusé des milliers de fois et il avait eu un mal fou à lui expliquer que ce n'était pas de sa faute. En réalité, Buck se sentait coupable de ne pas avoir laissé exploser sa colère avant, de ne pas avoir coupé les ponts avec ses parents depuis des années.

Mais ils étaient forts pour le faire revenir vers eux.

À chaque fois, il revenait le premier en s'excusant mais pas cette fois. Cette fois, il avait fait un choix.

Cette fois, il avait choisi Eddie.

Il leva les yeux sur lui. Il était allongé à quelques mètres de lui, cherchant sa position. Buck eut un sourire et se leva de son lit de camp, pour le rejoindre dans le sien. Eddie lui laissa de la place, avant de se pelotonner entre ses bras.

- On va se faire griller, souffla-t-il.

- Tu m'as dit qu'on était déjà grillé, répondit-il sur le même ton. En plus, on a dit qu'on ne se cachait pas.

- Tu es sûr de toi ?

- Oui, mais si vraiment tu préfères que je retourne dans mon lit...

- Non, lâcha-t-il en le retenant par le t-shirt. Reste.

Buck ne put retenir un sourire satisfait.

Pour tout ce qui concernait leur couple au quotidien, les décisions, tout passait par Eddie. Il avait bien plus de maturité que lui en la matière. En ce qui concernait le sexe en revanche, c'était Buck qui prenait les choses en main. Il avait plus d'expérience mais il soupçonnait son petit-ami de ne pas oser prendre des initiatives, par peur de lui faire du mal, involontairement.

Il fondit sur ses lèvres, en se pressant contre lui.

Il glissa sa main dans son pantalon et Eddie se cambra en lâchant, un petit gémissement terriblement excitant.

- Attends, on ne va pas faire ça ici ?

- Ils dorment, plaida-t-il. Ils ne vont même pas s'en rendre compte.

- C'est gênant.

- Et terriblement excitant de savoir qu'on peut être surpris à tout moment. Tu ne trouves pas ?

Eddie chercha de nouveau ses lèvres dans la semi-obscurité du dortoir et Buck répondit avec plaisir à ses avances.

- Buck, lâcha soudain la voix de Bobby les faisant se figer.

- Euh... Cap ? demanda-t-il innocemment.

- Pas de sexe dans ma caserne.

Eddie ne put réprimer un fou rire et Buck ferma les yeux, frustré.

- Alors, si tu ne peux pas te contenir, retournes dans ta couchette.

- Ok, Cap, je me contiens.

Il reposa la tête sur l'oreiller et se contenta de serrer son amant contre lui. Puis, il lui vint une envie de vengeance et il ne put s'empêcher de titiller son capitaine.

- Euh, Cap, cette interdiction... C'est à partir de maintenant ou c'est rétroactif ?

Et vit la silhouette de son capitaine se redresser et eut envie d'éclater de rire.

- Tu me poses vraiment cette question ?

- Non, c'est... C'est bon, Cap.

Il jeta un œil à son compagnon, qui le fixait curieux. Buck déposa un baiser sur ses lèvres.

9-1-1 - Je te prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant