Eddie venait de finir sa garde.
Il avait enfin sa routine et il aimait ça. Comme d'habitude, Buck était venu se glisser dans sa couchette, dans une tentative désespérée de lui faire l'amour, avant d'être rappelé à l'ordre par Bobby.
Il avait quand même réussi à l'entrainer dans le camion au petit matin, et ils y avaient fait l'amour. Eddie n'était jamais serein lorsque Buck l'entrainait dans une séance de batifolage pendant leur service. Il avait toujours peur de se faire pincer ou que l'alarme se déclenche mais son homme avait une chance insolente.
Buck vint le rejoindre avec le sourire, avant de l'attirer à lui pour l'embrasser sur les lèvres. Chimney et Hen débarquèrent en riant.
- Pitié, trouvez-vous une chambre, les chambra-t-il.
- Pourquoi faire quand on a l'ambulance à dispo ? se moqua Buck.
- Je t'interdis de t'approcher de mon ambulance, le prévint Hen, menaçante.
- De toute façon, le brancard n'est pas assez confortable, la rassura-t-il.
- Comment tu... ? commença Chimney.
Les deux secouristes s'échangèrent un regard, avant de fondre sur Eddie qui recula en levant les mains.
- Hey, c'était pas avec moi, se défendit-il.
- Oh, c'est bon, il y a prescription, s'amusa Buck.
- Parfois, je me demande comment tu fais pour le supporter, lui lança-t-elle.
- Je l'aime, répondit-il en haussant les épaules comme si ça expliquait tout.
- Ouais bah bon courage, renchérit Chimney en posant la main sur son épaule. Nous, au moins, on ne passe pas notre jour de repos avec lui.
- Hey, s'insurgea Buck.
- On se revoit dans quarante-huit heures, les saluèrent les deux secouristes.
- C'est une plaie de vivre avec moi ? lui demanda Buck.
- Non, j'aime vivre avec toi. J'aime t'avoir avec moi.
- Tu es sûr ?
- Ne les écoute pas, le rassura-t-il. Ils plaisantent.
- Si un jour, je deviens insupportable, dis-le moi !
- Je ne te trouverais jamais insupportable, lui promit-il. Je t'aime trop.
- Moi aussi, je t'aime. Et j'aime ce qu'on a ensemble.
- Ça fait presque deux ans qu'on est ensemble alors j'espère bien que tu aimes ce qu'on a, se moqua-t-il.
- Ça fera deux ans dans quatre mois et trois semaines.
- Tu as compté les jours et les heures aussi ? se moqua-t-il.
- Je peux te le donner à la seconde près, répondit-il sérieusement.
Ils s'embrassèrent de nouveau. Puis, Buck se dégagea avec un sourire en coin. Et Eddie plissa les yeux.
- Chimney a raison, il faut qu'on rejoigne notre chambre.
- Si seulement on pouvait, se plaignit Eddie. Mais c'est impossible, Chris finit l'école dans quarante minutes et le temps d'y aller...
- Ça nous laisse vingt minutes, calcula Buck. C'est court mais c'est jouable.
- On est à dix minutes de la maison, lui rappela-t-il.
- Mais à trente secondes de l'ambulance.
VOUS LISEZ
9-1-1 - Je te promets
Fanfiction"Je t'aime. Je pense à toi, tout le temps et ça me rend fou. J'ai besoin de toi, de ta peau, de tes baisers. Je n'en peux plus de te voir sans pouvoir te toucher, t'embrasser. Donne-moi une chance !" Ce message, arrivé par erreur sur le téléphone de...