🔞 Cauchemars 🔞

679 27 113
                                    

Un petit message pour vous prévenir que ce chapitre est vraiment dur --> âmes sensibles s'abstenir.

Mais vraiment.

Séquestration, torture, viol et meurtres.

C'est un cauchemar d'Eddie pour l'inciter à se réveiller mais vous pouvez passer au suivant sans le lire, l'histoire ne sera pas entachée.

---------------------------------------------------------

« Reviens Eddie ! »

...

« Tu dois te réveiller, papa. »

...

« Buck et Christopher ont besoin de toi. »

...

« Miguel a enlevé Buck. »

Non !

Eddie avait la nausée.

Il ne savait pas bien ce qui lui était arrivé. Il savait seulement qu'il était attaché en position assise et qu'il ne pouvait pas bouger. Il avait quelque chose dans la bouche qui lui servait de bâillon et une espèce de sac en toile sur la tête. Son épaule le lançait comme s'il avait été blessé.

Il sursauta lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir et des pas précipités venir vers lui. Le sac fut retiré de son visage et il put voir apparaitre celui de Buck.

- Eddie, souffla-t-il. Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Il avait l'air inquiet en observant ses diverses ecchymoses.

Il commença à le détacher et Eddie vit qu'ils étaient chez eux, dans leur chambre à coucher.

C'était incompréhensible.

Buck pesta en essayant vainement de le détacher mais Eddie se raidit lorsqu'il vit une silhouette s'avancer vers eux. Il essaya de le prévenir mais le bâillon l'en empêcha.

Buck se figea quand le canon de l'arme vint se poser contre sa tête. Eddie pu lire dans ses yeux combien il était désolé.

- Lève-toi ! lui ordonna la voix.

- Miguel, je t'en prie, supplia-t-il en obtempérant. Je ferai tout ce que tu veux mais laisse le partir.

Non, Buck. Non !

Eddie essayait d'hurler, en tirant sur ses liens mais c'était inutile. Il était trop bien attaché. Miguel posa une main sur son épaule et le fit reculer, avant de le forcer à s'agenouiller.

- Tu vas faire ce que je veux de toute façon, s'amusa-t-il avant de le frapper dans le ventre.

Buck se plia en deux et Eddie tira sur ses liens en hurlant.

Les coups s'enchainaient et Buck restait prostré sur le sol ne parvenant même plus à se protéger. Eddie ruait comme un fou espérant pouvoir se détacher, venir au secours de l'homme qu'il aimait mais rien n'y faisait. Il était complètement impuissant et il ne put que voir Buck perdre douloureusement connaissance.

C'était un cauchemar.

Enfin, Miguel arrêta de frapper. Il redressa le corps inerte de Buck et le reposa sur le bord du lit le temps de lui attacher les mains dans le dos avec un lien en plastique.

- Tu vois ce que tu m'as obligé à faire ? lui lança-t-il.

Eddie ne souhaitait rien de plus fort que de tuer cet homme de ses propres mains. Miguel s'approcha de lui et attrapa son menton dans une main pour le forcer à le regarder dans les yeux.

9-1-1 - Je te prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant