Confrontations

661 36 42
                                    

De Fire-Med :
Bordel !
Quand tu merdes, tu ne fais pas semblant.
06:16 AM

Et ce n'était rien de le dire.

Buck ne comprenait toujours pas ce qui lui avait pris de le mater comme ça. Qu'Eddie ait eu envie de jouer un peu, c'était normal. Il jouait lui aussi, mais là ça avait été un peu trop compliqué à gérer.

Dans d'autres circonstances, il aurait certainement essayé de voir jusqu'où il était prêt à aller, mais il se sentait encore trop vulnérable et Eddie... Eddie avait failli mourir, il n'avait pas les idées claires.

Il l'aurait regretté et Buck n'aurait pas supporté.

De Buck_118 :
Je n'ai pas vraiment compris ce qui se passait.
Je le voyais nu devant moi et j'avais seulement envie de lui faire l'amour.
Je crevais d'envie de le prendre dans mes bras, de l'embrasser.
Mais je me suis barré.
06:18 AM

Il s'était plutôt enfuit à toutes jambes.

Vivre avec lui était bien trop dangereux. Eddie était trop tentant. Son corps entier était une invitation aux caresses. Et son regard... Et ses lèvres... Ils ne devaient plus vivre ensemble.

Buck devait se reprendre en main.

De Fire-Med :
Pourquoi tu t'es barré ?
06:19 AM

- Parce que je suis nul, souffla-t-il.

Il était même un bon à rien.

C'était tellement dur de l'affronter, de lui dire ce qu'il ressentait. Eddie l'aimait comme un ami, comme un frère. Il ne pouvait pas lui imposer des sentiments qu'il ne voulait pas. Et puis, même s'il les partageait, avec ce qui s'était passé entre Miguel et lui, c'était foutu.

Et Buck ne voulait pas redevenir une erreur de parcours.

De Buck_118 :
Parce que je ne veux pas de ça.
Je l'aime, je ne veux pas coucher avec lui.
06:21 AM

Enfin si mais pas juste comme ça, pas comme une aventure sans importance. Il en avait marre de ne pas compter. Il voulait compter, vraiment, pour de vrai. Il ne voulait plus jouer, faire semblant.

Il était malheureux et il préférait encore partir.

C'était ça la solution, quitter la ville, disparaitre pour ne plus souffrir bêtement, à attendre un amour qui n'existait pas.

C'était vrai que fuir lui avait bien servi la dernière fois, on voyait le résultat.

De Fire-Med :
Mec, si tu l'aimes, tu vas finir par coucher avec lui.
06:22 AM

Il en était bien conscient et ça le faisait vraiment flipper. Il ne voulait pas tout gâcher, être rejeté encore une fois. Il en souffrirait trop et il ne voulait plus souffrir.

De Buck_118 :
On couche ensemble et après quoi ?
Il me demande de tout oublier parce qu'on ne peut pas être aussi proche, parce qu'on bosse ensemble, parce qu'il est père.
Je ne veux pas rester derrière encore une fois.
06:25 AM

Partir était une solution égoïste mais c'était la seule bonne solution. Il souffrirait mais au moins, il ne le détesterait pas.

De Fire-Med :
Arrête de te prendre la tête !
Tu l'aimes et lui il a clairement envie d'être avec toi.
Il veut plus avec toi.
06:27 AM

Pourquoi ?

Pourquoi Eddie voudrait plus avec lui alors que l'instit de Christopher n'attendait que ça ? Buck se faisait des films sur eux deux depuis trop longtemps. Il souffrait aussi depuis trop longtemps.

9-1-1 - Je te prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant