Retour à la 118

662 38 80
                                    

Eddie avait les mains moites.

Il était tellement nerveux à l'idée de voir Buck, de lui parler, de s'excuser aussi. C'était difficile pour lui d'admettre qu'il avait eu tort, qu'il avait mal réagit.

Il l'avait vu arriver mais était resté loin, préférant le voir seul. Il ne voulait pas que leurs amis interfèrent dans leur relation. Il devait tout faire pour le convaincre qu'il était le mieux pour lui. Ce type ne pouvait être qu'une erreur et Eddie comptait bien lui faire entendre raison là-dessus.

Il l'avait vu se diriger vers le vestiaire et il se décida à le rejoindre.

- Bon retour parmi nous, Buck, lâcha la voix de Hen.

Elle l'avait devancé.

Ce n'était pas de chance. Le savoir si près, à portée, sans pouvoir lui parler lui vrillait le ventre. Il s'appuya silencieusement contre le casier. Il avait besoin d'entendre le son de sa voix.

Ça lui avait tellement manqué.

- Merci Hen, souffla-t-il. Je commençais à me dire que je n'étais plus le bienvenu.

- Laisse-leur du temps.

- Ouais. Je suppose que temps que le Cap m'en voudra, tout le monde me fera la gueule.

Buck avait déconné avec ce procès mais ce qui avait été le plus dur à gérer pour lui, ça avait été son absence.

Il lui manquait tellement, tout le temps.

- Pas tout le monde, lui rappela-t-elle.

- Tu vas avoir des problèmes ?

- J'ai à cœur de faire ce que je veux, fanfaronna-t-elle. Peu m'importe ce qu'en pensent les autres.

- Merci.

- Tiens, ce n'est pas de la grande pâtisserie mais je voulais marquer le coup.

- C'est sympa.

- Il y a un coulis à l'intérieur, spéciale Halloween, rit-elle.

Buck eut un petit rire et Eddie ne put s'empêcher de sourire. Ça lui avait manqué ça aussi.

Il avait été privé de lui trop longtemps.

- Et sinon ? Quoi de neuf ? demanda Hen.

- Rien de particulier.

- À part un petit-ami, insista-t-elle.

Eddie sentit ses poings se serrer. Il ne voulait pas penser à ce type qu'il avait rencontré la veille. Rien que son souvenir et ça le mettait en vrac.

- Quoi ? sursauta Buck.

- Un certain Miguel.

- Comment t'es au courant de ça ?

- Il est passé hier.

- Ici ?

- Il te cherchait et il était inquiet. Nous aussi on était inquiet.

- Vraiment ?

- Bien sûr. Bobby a essayé de te joindre et Eddie aussi.

Eddie cessa de respirer. Il n'avait pas été très discret et tout le monde avait constaté qu'il était sur les nerfs.

Buck garda le silence un moment.

- Je ne l'ai pas encore vu, lâcha Buck presque timidement.

- Il est dans le coin, affirma-t-elle.

- Il m'en veut toujours ?

- Je ne sais pas Buck mais ton silence d'hier, ça l'a vraiment inquiété.

9-1-1 - Je te prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant