Buck était assis sur la chaise.
Athena était debout dans un coin de la pièce. Il essayait de faire abstraction de son regard qui le fixait. Elle cherchait la moindre trace de peur en lui pour le sortir de là et il avait peur que ses mains tremblotantes finissent par le trahir.
Il croisa les bras sur sa poitrine lorsqu'il entendit la porte se déverrouiller.
Il tourna la tête vers lui lorsqu'il fut poussé à l'intérieur de la pièce. Il s'appliqua à garder un visage fermé alors que Miguel lui souriait. Le gardien le poussa jusqu'à la chaise et le força à s'asseoir alors qu'il attachait ses chaînes à la table.
Miguel et Buck s'affrontèrent du regard en silence. Puis, le gardien sortit de la pièce et Miguel fit un geste de tête vers Athena.
– Qu'est-ce qu'elle fait là ?
– Son job, répliqua Buck.
– Oh mon ange, s'il-te-plait. Je veux passer du temps avec toi, pas avec elle.
– Je ne suis pas là pour négocier avec toi. Tu voulais me voir, je suis là. Maintenant dis-moi où il est.
– Je ne parlerai pas devant elle.
– Très bien, lâcha Buck en se levant. On s'en va Athena. Il ne sait rien.
Les deux amis se dirigèrent vers la porte bien décidés à quitter cet endroit. Il était évident que Miguel se jouait d'eux. Il n'avait jamais eu l'intention de leur donner des informations sur l'enlèvement de Christopher.
Est-ce qu'il en avait vraiment ?
– Il parait, commença-t-il les faisant se figer. Que mademoiselle Flores est jolie. Dommage que ton mec n'est pas tenté sa chance. Il nous aurait foutu la paix.
– C'est bien, t'as fait tes devoirs, ragea Buck en se tournant vers lui. Je vois qu'ils t'ont donné accès à internet.
– Accès que je vais te faire supprimer, le prévint Athena.
– Raison pour laquelle je ne veux pas parler devant elle, répliqua Miguel. Elle va finir par me supprimer tous mes droits.
– Je vais te foutre à l'isolement jusqu'à ton procès, répliqua-t-elle.
– Un mois ? se moqua-t-il. J'y survivrai. Je crois que tu es au courant.
– Je suis au courant, confirma Buck les mains dans les poches.
– Et tu vas venir témoigner, je présume.
– Avant aujourd'hui, je n'avais pas encore pris de décision. Mais c'est clair maintenant, que tu es trop dangereux pour être libéré. Je vais témoigner contre toi.
– Je fais tout ça pour sortir, Evan. Je veux sortir.
– Tu ne sortiras jamais d'ici.
– Alors, tu ne reverras jamais le gosse.
– Qu'est-ce que je t'ai fait ? souffla Buck. Pourquoi tu me détestes autant ?
– Je t'aime, je veux ce qu'il y a de mieux pour toi. Et le mieux, c'est moi. Tu sais que j'ai fait le test ? L'année dernière quand tu étais malade, je me suis fait tester. Je voulais te sauver la vie.
Buck réprima un frisson.
Savoir qu'il avait essayé de s'immiscer dans sa vie, dans son sang, le rendait malade. Il n'en finirait jamais. Cette relation continuait de détruire sa vie, jour après jour.
– Mais je n'étais pas compatible.
– Une chance pour moi.
– Tu as changé, lui lâcha-t-il. Tu es plus... fort, plus sûr de toi. Je te trouve encore plus sexy comme ça.
VOUS LISEZ
9-1-1 - Je te promets
Fanfiction"Je t'aime. Je pense à toi, tout le temps et ça me rend fou. J'ai besoin de toi, de ta peau, de tes baisers. Je n'en peux plus de te voir sans pouvoir te toucher, t'embrasser. Donne-moi une chance !" Ce message, arrivé par erreur sur le téléphone de...