Buck avait du mal à accepter.
Quand Bobby lui avait appris qu'il refusait de le voir revenir à la caserne, temps qu'il serait sous anticoagulant, il avait vu rouge. Il avait pris un avocat et avait attaqué la ville et son capitaine.
Il voulait reprendre sa place, retrouver sa vie.
Il avait refusé l'indemnité qu'on lui proposait. Il voulait seulement revenir à la 118. Son avocat s'était servi d'absolument tout ce qu'il lui avait dit et Buck n'avait pu que le regarder s'en prendre à ses amis.
À sa famille.
À Eddie.
Il avait vu qu'il l'avait blessé.
En partant, il l'avait même ignoré et Buck s'était sentit au trente sixième dessous. Cette fois, il l'avait perdu et il en souffrait plus qu'il ne l'aurait imaginé.
Il regarda son portable amèrement.
Il n'avait plus aucun ami qui voulait l'écouter. Plus personne ne voulait lui parler. Il ne connaissait pas grand monde, en dehors de la caserne. Depuis l'arrivée d'Eddie, il s'était accroché à lui. Il espérait tellement qu'il reviendrait vers lui.
Maintenant, c'était foutu.
De Buck_118 :
Hey, mec ?
Je ne sais pas si tu vas lire mes messages mais j'ai besoin de parler.
Je n'ai pas vraiment le moral.
04:04 PMJe me sens tellement mal.
04:06 PMC'est de ma faute.
Je voulais tellement me rapprocher de lui que j'ai fait n'importe quoi.
À cause de mes conneries, je l'ai perdu, définitivement.
04:09 PMJ'aurais dû crever dans cet accident.
Ça aurait été plus simple pour tout le monde.
04:12 PM
Il aurait moins souffert aussi.
Il soupira, en posant son téléphone. Il était tellement seul qu'il venait d'essayer de parler avec un mec, qui avait fait une erreur de numéro.
Il était vraiment désespéré.
De Fire-Med :
Pourquoi tu dis ça ?
04:16 PM
Buck ne s'attendait pas vraiment à un retour. Il soupira et rédigea sa réponse.
De Buck_118 :
Parce que c'est vrai.
Je suis un connard.
04:17 PM
Il avait joué et il avait bien plus perdu que ce qu'il avait gagné.
Il aurait aimé revenir vers lui, lui expliquer pourquoi il avait agi comme ça, pourquoi c'était si important pour lui de revenir à la 118.
Mais Eddie ne l'écouterait pas, il l'avait bien trop déçu.
De Fire-Med :
Est-ce que tu es en dépression ?
04:19 PM
Buck fronça les sourcils. C'était une drôle d'idée.
De Buck_118 :
Non.
Je ne crois pas.
04:20 PMJe n'en sais rien.
Je crois que j'ai seulement ce que je mérite.
Désolé de t'avoir dérangé.
04:21 PM
VOUS LISEZ
9-1-1 - Je te promets
Fanfiction"Je t'aime. Je pense à toi, tout le temps et ça me rend fou. J'ai besoin de toi, de ta peau, de tes baisers. Je n'en peux plus de te voir sans pouvoir te toucher, t'embrasser. Donne-moi une chance !" Ce message, arrivé par erreur sur le téléphone de...