Buck regarda son téléphone, encore une fois, avec un soupire exaspéré.
Il devait vraiment être bien bourré la veille, car il avait apparemment donné son numéro à son coup d'un soir, qui ne faisait que de le harceler, depuis qu'il avait quitté sa maison.
Il ne répondait pas, espérant qu'il se calmerait tout seul.
Mais c'était au moins la cinquantième fois qu'il l'appelait et ça commençait à le gaver. Et comme si ce n'était pas assez agaçant, son nom s'affichait sur l'écran de son smartphone, suivit par un « Mon Homme » carrément horripilant.
Il était à deux doigts de le black-lister.
Il ne l'avait jamais fait à personne mais là, ça le démangeait sérieusement. Mais c'était quoi son problème à ce type ? Pourquoi il lui courrait après comme ça ? D'accord, il n'avait pas été très clair avec lui mais merde, il avait le droit de ne plus vouloir le voir. Non ?
En plus, il n'avait toujours aucune idée de l'endroit où se trouvait sa voiture.
Il avait fouillé ses poches à la recherche de tickets de carte bleue, en vain. Il allait devoir faire tous les bars où il avait l'habitude de trainer, en espérant mettre la main sur sa voiture, dont il avait toujours les clés sur lui.
De nouveau, son téléphone sonna.
Il continuait inlassablement de tenter de le joindre. C'était limite du harcèlement là. N'y tenant plus, il sélectionna « Bloquer le contact » afin de retrouver un peu de calme et de sérénité.
Il fronça les sourcils quand l'appareil lui demanda de confirmer qu'il voulait bloquer l'intégralité de ses contacts.
Il annula la demande et réitéra, en prenant soin de ne sélectionner qu'un contact mais il eut le même message. Il se redressa et chercha le répertoire où se trouvait la liste de ses numéros bloqués. Normalement, elle aurait dû être vide mais l'intégralité de ses contacts y figurait.
Est-ce qu'il avait fait une fausse manipulation ?
C'était pour ça qu'il ne recevait aucun appel, aucun message de ses amis ? Le seul contact encore actif était celui de Miguel et Buck comprit.
Il serra les poings et lorsque son téléphone sonna, il décocha avec énervement.
- Quoi ? aboya-t-il.
« Hey, tu m'as fait peur. J'ai cru que tu avais eu un accident. »
- Sérieux ?
« Quoi ? »
- C'est une blague ? Tu ne comprends pas, en fait.
« Qu'est-ce que je dois comprendre ? »
- Non, mais tu te fous de moi ? Et puis, qui t'a autorisé à toucher à mon téléphone ?
« Je n'y ai pas touché. »
- Et ton numéro y est arrivé comme par enchantement ?
« C'est toi qui m'a demandé mon numéro, lui rappela-t-il. Je ne vois pas où est le problème. Il faut bien qu'on puisse se joindre, non ? »
- Bah non, justement. Je suis désolé mais nous deux, ça va pas le faire.
« Pourquoi tu dis ça ? »
- Mais parce que tu agis comme si on était ensemble depuis des lustres, alors qu'on ne se connait même pas.
« C'est quoi en fait ? Tu veux retourner avec ton Eddie, c'est ça ? »
VOUS LISEZ
9-1-1 - Je te promets
Fanfiction"Je t'aime. Je pense à toi, tout le temps et ça me rend fou. J'ai besoin de toi, de ta peau, de tes baisers. Je n'en peux plus de te voir sans pouvoir te toucher, t'embrasser. Donne-moi une chance !" Ce message, arrivé par erreur sur le téléphone de...