Impuissant

647 34 108
                                    

Buck eut du mal à immerger.

Il avait mal à la tête. Une violente migraine menaçait de faire exploser sa boite crânienne. Il pouvait entendre son cœur battre à ses tempes et ça lui donnait l'impression qu'un marteau-piqueur lui martelait le cerveau.

Il voulut porter ses mains à sa tête mais celle-ci furent retenus au-dessus de sa tête et il ouvrit les yeux d'un seul coup. Il leva la tête et vit que ses poignets étaient attachés au montant du lit. Il se redressa comme il put et fut frappé d'horreur.

Il ne portait plus qu'un boxer.

Non, pas ça.

Ses chevilles étaient elles aussi attachées au lit et il dû faire appel à toute sa volonté pour ne pas se mettre à trembler. Il était terrorisé de ce qui avait pu se passer. Il commençait à se souvenir des événements qui avaient eu lieu plus tôt dans la journée, de Miguel qui l'avait obligé à monter dans la voiture, qui avait tiré sur Bobby.

Il ferma les yeux et se força à respirer plus calmement pour faire refluer la peur.

Il se concentra sur les sensations de son corps et ne perçut rien. Miguel l'avait attaché et déshabillé mais il ne l'avait apparemment pas touché et c'était un soulagement. Il regarda autour de lui et vit qu'il était chez lui, dans son appartement.

Apparemment, Miguel continuait de le squatter, malgré les rondes régulières de la police.

- Bonjour, mon ange, souffla-t-il soudain en sortant de la salle de bain. Bien dormi ?

Il venait, à n'en pas douter, de prendre une douche.

Il avait seulement prit la peine d'enrouler une serviette autour de sa taille. Buck fit de son mieux pour empêcher ses muscles de se tétaniser.

Il avait encore un tel pouvoir sur lui.

- Attends, tu as fait tomber la glace, lâcha-t-il en venant vers lui.

Buck tenta de rester le plus loin possible de lui mais il ne pouvait pas vraiment bouger. Miguel prit la poche de glace et la plaça sur son arcade sourcilière. Celle qu'il avait violemment cognée lorsqu'il lui avait craché toute sa haine.

Buck tressaillit et ferma les yeux pour s'habituer à la sensation de froid sur sa peau.

- Il ne faudrait pas que ce beau visage soit marqué par un vilain bleu, s'amusa Miguel.

- Qu'est-ce que tu attends de moi ? murmura Buck après avoir rassemblé son courage.

- Que tu me pardonnes, souffla-t-il. Comme moi je t'ai pardonné.

- Miguel, je...

- Chut, souffla-t-il avec un sourire. J'étais en colère, Evan, vraiment très en colère quand j'ai compris que tu m'avais quitté. Et puis, j'ai récupéré ton dossier médical et j'ai compris que c'était de ma faute. C'est normal que tu aies voulu me faire du mal, en me quittant, j'ai failli te tuer. Si tu savais comme je m'en veux et je te jure que j'ai retenu la leçon. Je n'irai plus aussi loin. Je ne veux pas te perdre, mon ange. Je t'aime trop.

- Je te pardonne Miguel, répondit-il en essayant de ne pas trop trembler. Mais détaches-moi s'il te plait.

- C'est impossible, mon ange. Tu dois d'abord comprendre pourquoi tu dois m'aimer.

- S'il te plait, supplia-t-il alors qu'il caressait doucement sa joue.

Miguel eut un sourire et se leva.

Il récupéra sa veste et en sortit un paquet de cigarettes. Buck ne l'avait jamais vu fumer. Il n'avait jamais senti l'odeur de cigarette sur lui non plus. Miguel fuma quelques secondes en silence, avant de se rendre compte qu'il l'observait.

9-1-1 - Je te prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant