Deux mois plus tard.
Buck regardait par la fenêtre.
Il n'allait pas bien. Bien sûr la pneumonie avait guéri. Il avait quand même passé près d'un mois à l'hôpital, dont presque une semaine en réanimation, mais il était sorti d'affaire. Eddie avait passé beaucoup de temps à ses côtés. Il lui avait permis de se battre, en l'entourant d'amour et de tendresse et Buck s'était sentit bien, en sécurité.
Le retour à la maison avait été plus difficile.
Miguel était revenu hanter ses nuits et il avait fait de son mieux pour ne rien laisser paraitre. Il avait pu reprendre le travail mais Bobby le tenait à l'œil et maintenant qu'Eddie était là, lui aussi le surveillait.
Il arrivait à manger et à sourire. Globalement, personne ne semblait s'être rendu compte qu'il était en train de sombrer.
Personne sauf sa thérapeute.
Difficile d'être en pleine dépression et de lui faire croire le contraire. On ne lui faisait pas avaler des couleuvres aussi facilement.
- Pour lui dire quoi ? s'enquit-il en se tournant vers elle. Que finalement, j'ai, peut-être, été, un peu, violé par mon ex ? Ça lui ferait trop de mal.
Depuis deux mois, Buck avait pris conscience de la vérité concernant sa relation avec Miguel.
Quelle relation ?
Tout était faux. Il avait été drogué et manipulé. Miguel ne lui avait pas laissé le choix. Depuis le début, depuis leur rencontre, tout ce qu'il voulait, c'était le posséder. Et lui, pauvre idiot, il y avait cru.
Il l'avait laissé faire.
Il se sentait humilié, sale et stupide.
- Mais il vous aime, tenta sa thérapeute.
- Il m'aime parce qu'il ne sait pas. S'il savait... Il ne me verrait plus de la même façon.
- Vous pensez réellement qu'il réagirait ainsi ?
- Je n'en sais rien, soupira-t-il. J'en viens à me dire qu'il serait mieux sans moi.
- Vous voulez le quitter ?
- Non, s'exclama-t-il. Je l'aime mais pendant combien de temps je vais encore pouvoir l'éviter ? Combien de temps je vais pouvoir lui faire croire que je suis trop fatigué pour un câlin ? Et quand il se rendra compte que je ne peux plus, il se passera quoi ?
- Vous n'avez plus envie de lui ?
- J'ai tout le temps envie de lui, la contredit-il.
- Alors, où est le problème ?
- C'est moi le problème. Je n'arrive même pas à me regarder dans une glace alors l'imaginer m'aimer comme avant... Je me déteste.
- Ne dites pas ça, le gronda-t-elle.
- Pourtant, c'est vrai. Tout en moi me dégoutte, mon corps, ma stupidité... Je ne veux pas voir ce dégout dans ses yeux.
- Evan, il y a quelque chose que vous devez comprendre, commença-t-elle d'une voix douce mais où perçaient l'expérience et l'intelligence. Votre relation avec Eddie est postérieur à vos agressions et même si vous n'en êtes conscient que maintenant, votre corps a guéri du traumatisme. C'est pour ça que vous avez toujours autant de désir pour lui.
- Ouais, c'est dans ma tête qu'il y a un problème, railla-t-il. Je suis détraqué.
- C'est votre perception de vous-même qui est faussée. Eddie vous voit toujours de la même façon. Vous devriez essayer de vous voir dans ses yeux.
VOUS LISEZ
9-1-1 - Je te promets
Fanfiction"Je t'aime. Je pense à toi, tout le temps et ça me rend fou. J'ai besoin de toi, de ta peau, de tes baisers. Je n'en peux plus de te voir sans pouvoir te toucher, t'embrasser. Donne-moi une chance !" Ce message, arrivé par erreur sur le téléphone de...