Eddie avait observé son fils jouer avec Buck toute la soirée.
Son petit garçon s'était effondré de sommeil sur le canapé de son ami et ils étaient tous les deux dans la cuisine à discuter de choses et d'autres, à rires comme deux gosses.
Eddie adorait ça.
Passer du temps avec lui, simplement pour le plaisir d'être ensemble, comme avant. Il n'y avait rien d'intime entre eux. Buck gardait ses distances et ça l'exaspérait mais ça lui prouvait qu'il était loyal et fidèle et ça le rassurait quelque part.
Il devait avouer qu'il n'était pas serein.
Il n'avait de cesse de jeter des coups d'œil vers la porte, de peur de voir débarquer son rival. Il n'avait aucune envie de le voir se taper l'incruste dans leur moment à tous les deux, de mettre fin à cette soirée. Parce qu'il était hors de question qu'Eddie passe du temps avec ce type.
Il ne l'acceptait pas, même s'il faisait croire le contraire à son ami.
– Ça va ? lui demanda soudain Buck.
– Pourquoi ça n'irait pas ? lui sourit-il.
– Je ne sais pas tu as l'air... nerveux. Et tu regardes l'heure toutes les trente secondes. Tu es attendu ?
– Non, pas du tout, se défendit-il.
Buck vira au blanc et fronça les sourcils. Puis, ses épaules s'affaissèrent et il regarda le bout de ses chaussures déçu et blessé. Eddie tenta de capturer son regard en vain.
– Buck ? souffla-t-il inquiet de son comportement.
– Tu t'ennuis, en fait, murmura-t-il. C'est ça ?
– Quoi ? sursauta-t-il. Je t'assure que non.
– Tu m'en veux toujours, alors. Eddie, je suis vraiment désolé, j'ai agi comme un abruti et je te jure que plus jamais je ne ferai une chose pareille. Plus jamais, je ne vous abandonnerai, Chris et toi vous comptez pour moi, je te le jure.
– Je le sais ça et je t'assure que je t'ai pardonné.
– Alors quoi ? suffoqua-t-il au bord des larmes. Il se passe quoi ?
– Il est tard, admit-il tentant de ne pas le braquer. Et peut-être que ton petit-ami aurait envie de te voir.
– Et ? lâcha-t-il ne semblant pas comprendre.
– Je ne veux pas gêner, lui affirma-t-il.
– Pourquoi tu gênerais ? lui sourit-il soudain en prenant une gorgée de son soda.
Eddie fronça les sourcils.
Le comportement de Buck était surprenant. C'était comme si sa relation avec son petit-ami n'avait pas vraiment d'importance, comme s'il n'avait pas vraiment envie de passer du temps avec lui.
Ça lui laissait plus de chances mais il avait besoin d'en savoir plus.
– Je ne sais pas, lâcha-t-il. On est là tous les deux et lui il est... ailleurs.
– Et ? réitéra Buck. Il te plait ou quoi ?
– Non, réagit-il vivement. Mais je crois que, à sa place, je serais vert de jalousie.
– Ah ouais ? se moqua Buck. Tu serais jaloux ?
– Ou alors il ne sait pas qu'on passe la soirée ensemble, comprit-il.
– Tu éludes, lui fit-il remarquer.
– Toi aussi.
Buck se redressa avec un sourire avant d'acquiescer.
VOUS LISEZ
9-1-1 - Je te promets
Fanfiction"Je t'aime. Je pense à toi, tout le temps et ça me rend fou. J'ai besoin de toi, de ta peau, de tes baisers. Je n'en peux plus de te voir sans pouvoir te toucher, t'embrasser. Donne-moi une chance !" Ce message, arrivé par erreur sur le téléphone de...