Chapitre 2

2.1K 64 7
                                    

La semaine passa extrêmement vite. J'ai préparé une vidéo pour mes fans afin de les prévenir que je partais alors que je n'arrivais pas à m'en persuader moi même. Elles étaient toutes contentes pour moi, et  une grosse moitié de mes abonnés étaient anglo-saxons. Je sous-titrai mes vidéos en anglais alors voila. Apparemment, ça leur plaisait. Enfin. J'étais, en ce moment même, assise sur un siège dans l'aéroport, à attendre l'annonce de mon vol. Une dizaine de fans était venue et elles m'avaient posé quelques questions. Je leur répondis le plus franchement possible puis après une photos avec chacune d'elles et une en groupe, elles durent partir.

Une femme annonça mon vol alors je me levais, fourrant mon téléphone ainsi que mes écouteurs dans la poche de ma veste. Nous avions tous rendez-vous à l'aéroport d'LA. C'était le premier lieu de notre convention. Apparemment, je serai dans les derniers arrivés. Certains se connaissent déjà et d'autre non apparemment.

Je mis mon casque sur les oreilles et tombai de fatigue.

*Ellipse de quelques heures*

La voix de l'hôtesse me réveilla. J'ouvris difficilement les yeux et regarda par le hublot juste à côté de moi. Les rayons du soleil viennent frapper mes yeux que je referment aussitôt. L'hôtesse nous dit que nous remettrons pied sur la terre ferme dans 5 minutes. J'attache ma ceinture et range mon casque et mon téléphone. Je n'avais plus de batterie. Il ne me reste plus que 2% exactement. Une fois arrivé, j'arrangeais mon tee-shirt et mis mon sac sur le dos. Je mis mes lunettes de soleil et marchais, les mains dans les poches à la recherche de Bart dans cet aéroport bien vivant. Je me stoppais net, pris ma valise et repartis à sa recherche quand quelqu'un me tapa sur l'épaule. Je le reconnus. C'était justement Bart. Il me fit la bise et engagea la conversation.

Bart : Bienvenue à Los Angeles jeune fille.
Moi : Merci.
Bart : Tu n'es pas la dernière. Il en reste deux. Deux frère en faite. Je te laisse aller voir les autres.

Il me montra un groupe de jeunes gens assis sur des sièges et me poussa légèrement pour que j'y aille. La seule fille me reconnut et s'avança vers moi. Elle m'étreigna et les autres virent que je faisais partis de leur groupe.

Fille : Tu dois être Liza c'est ça?
Moi : Mmh.. Oui. Tu es?
Fille : Mahogany.

Je lui fis un sourire brève et partis m'assoir suivit de Mahogany. Elle m'a l'air super sympa.

Mahogany : Je crois que je suis la seule qui ait la pêche dans ce groupe.
Moi : Je viens de France alors le voyage est beaucoup plus éprouvant.
Mahogany: Oui. Bon, je vais te présenter les gars.

Elle m'y emmena donc et les gars se présentèrent un par un. Nom, âge et pourquoi sont-ils devenus célèbre. Il y avait Shawn, Jacob, Jack Gilinsky and Jack Johnson -qui formaient un duo- et Mahogany qui chantaient. Taylor aussi un peu. Cameron faisait juste des vines et des vidéos sur youtube. Tout comme Carter et Matthew. Il y avait les deux frère Nash et Hayes -que Cameron connaissait- qui faisaient de même, malgré le fait que Hayes soit mon connu et enfin, Aaron c'était fait connaître sur instagram.

Ils étaient tous sympas. Enfin, d'un point de vue objectif. Mais sinon, ils ont l'air gentils. Je m'assis à côté de Taylor. Apparemment, lui aussi aimait les bandanas.

Bart débarqua quelques minutes après avec les deux frères. Ils avaient tout les deux des yeux bleus qui me laissaient bouche-bé.

Il ne fallait pas qu'on traine alors on fit de rapides présentation et on partit vers l'hôtel dans trois 4x4 différents. Je me suis retrouvé avec Taylor, Matthew et Carter. Il m'avait laissé la place devant.

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant