Il était 13h45, la convention commençait dans 15 minutes. On était tous dans les coulisses, assis dans tout les recoins de la salle. On parlait ensemble et ils s'excusaient encore pour mes cheveux multicolores et pailletés. On rigolait de ça et la convention commença. À peine arrivée sur scène que Maho lançait une musique de fond. Aujourd'hui, les fans nous posaient des questions. On s'assit donc tous au bord de la scène, micro en main. Les fans nous posèrent donc des questions puis vint la question qui, apparemment, avait le plus de succès.
Fan 1 : Y a-t-il des couples?
Taylor : Moi je verrai trop Maho et Jacob ensemble.
Mahogany : Tais toi Taylor.
Matthew : Je suis d'accord avec lui moi.
Jacob : On en parle de Nash et Liza?Je sentis mes joues virer au rouge pour aucune raison valable et les autres rirent.
Hayes : Anw... Qu'ils sont mignons.
Moi : Nash et moi ne sortons pas ensemble.
JackJ. : Vous seriez mignons tout les deux.
Cameron : En tout cas, ils sont très proches.
Nash & moi : Vos gueules.D'autres fans nous posèrent des questions qui se ressemblaient beaucoup et on passa au meet and greet. Les fans riaient quand elles voyaient les cheveux de plus près alors je riais avec eux. Mieux vaut en rire qu'en pleurer. Puis je me dis que finalement ce n'est que des cheveux. Et ça le change. Elles étaient toutes super gentilles et me donnèrent des trucs à signer, leur twitter, des cadeaux, etc... Encore pleins de truc à accrocher à mon retour en France. Je les remerciai et vers 18h00, la convention se terminai. Je parlai avec Nash quand Cameron se mit entre nous et enveloppa nos épaules de ses bras.
Cameron : Il va vraiment falloir que l'on vous mette ensemble vous. Jamais l'un sans l'autre.
Moi : Ta gueule Dallas sinon je vais te faire bouffer ta mèche.
Nash : Et moi je te couperai la langue pour te la faire avaler.
Cameron : Bande de psychopathes. Vous en faite pas. Je vous ferrai pas trop chier les amoureux.Je retirai son bras et il se mit à courir alors je le suivis. On se retrouva en dehors de l'hôtel, pas loin de la piscine mais je ne le trouvai pas jusqu'à ce que je sentis des mains se poser sur mes épaules.
Cameron : Coucou.
Il émit une légère impulsion sur mes épaules. Je n'eus le temps que de tirer sur son tee-shirt et de l'emporter dans l'eau avec moi. Heureusement d'ailleurs sue je l'avais pris avec moi. Je remontai à la surface et secouai mes cheveux dans tout les sens.
Moi : Je suis trempée maintenant andouille!
Cameron : Bas moi aussi!
Moi : Je vais te faire bouffer tes cheveux, je te le jure.Je le poussai dans l'eau et la plaquai contre la paroi de la piscine en le bloquant le plus possible. Il rit et se débloqua d'un seul coup. Il est pas très épais mais c'est du 100% muscles ce garçon.
Moi : Putain. Tu me fais braire Dallas.
Il ne comprit rien puisque j'avais parlé en français et on partit vers l'hôtel. En remontant, on se fit engueuler par une femme de ménage de l'étage puisque nous méttions de l'eau partout alors on se dépêcha de rentrer chacun dans nos chambres respectives. Je sursautai quand je trouvai Hayes dans mon lit.
Moi : Putain Hayes tu m'as fais peur andouille.
Il rit et tourna sa tête vers moi, sans pour autant quitter mon lit.
Hayes : Je crois qu'on doit parler toi et moi.
Il dit ça d'un ton sérieux.
Moi : Je t'écoute. Alors avec ta copine?
Hayes : Elle a dit oui.