Merci de lire la nda à la fin. Bonne lecture!
***
On était tous dans la chambre de Shawn, Matthew et Taylor à discuter de tout et de rien quand Bart rentra à l'improviste dans la chambre pour nous dire que les Magcon commençaient à bien se faire connaître puis repartit aussi vite qu'il était arrivé. On ne le voit pas souvent à vrai dire.
Nash : Eh, est ce qu'il y a en a à qui ça plairait de faire une vidéo ce soir?
Taylor, Matthew, Carter et Aaron acceptèrent. Shawn, Maho et Jacob avaient décidé de chanter un peu ce soir. Ils voulaient s'entrainer. Hayes dit qu'il était déjà fatigué de la journée -personne d'autre ne savait qu'il devait skyper avec sa douce alors je lui prêtait ma chambre sous prétexte que sinon, les autres allaient faire du bruit. Cameron voulait se reposer et moi et les Jack's, nous faisions notre vidéo.
Mahogany : Déjà on fait quoi cette aprèm?
Aaron : Un peu de shopping?
Moi : Oh ouais!On choisit tous d'aller se promener ensemble. Personne n'avait tellement envie de rester dans l'hôtel avec cette chaleur. Même moi je sortai pour vous dire. On alla donc tous nous habiller. Les gars chacun dans leur chambre mettaient des vêtements plus approprié et un maillot de bain si nous avions envie de nous baigner à un moment, ce qui risquait d'arriver. Maho me conduisit dans notre chambre et me dit de me changer. Elle me tendit une jolie jupe patineuse rose mais je refusai. Je n'en voulais pas.
Mahogany : C'est dommage, tu serais belle avec ça.
Moi : Je préfère rester habillée comme je le suis.
Mahogany : Très bien.Elle prit une jupe fleuri, un crop top noir et des bottines à talon pailletées. À côté, je faisais minable avec mon jean boyfriend et mes van's noires. Elle posai un serre tête avec des oreilles d'ourson sur sa tête et ne se mit qu'un peu de mascara waterproof -au cas qu'elle aille se baigner- et du rouge à lèvres. En ce qui me concerne, j'avais vraiment la flemme de me maquiller. Elle avait enfilé un maillot de bain en dessous contrairement à moi. Mais elle ne me dit rien.
Mahogany : Au faite, il s'est passé quoi réellement entre Carter et toi?
J'aurais dû me taire.
Moi : Rien.
Mahogany : Tu sais que tu peux tout me dire hein?
Moi : Oui, merci.Elle soupira puis les garçons nous appelèrent pour y aller. Le centre ville étant à moins de dix minutes de l'hôtel, on décida d'y aller à pieds. Ça nous faisait du bien à tous. J'étais en toute dernière, mon appareil photo en main à prendre en photo tous ce que me plaisait. Nash était le seul à côté de moi alors je le pris en photo. Il me tendit une main -que j'attrapai- et les pris aussi en photo. J'aimais ça. Il me fit un grand sourire puis passa son bras gauche autour de mes épaules. Il était un peu plus grand que moi. J'aimais ça aussi. Je déposai mes lèvres sur ses joues tandis qu'il sourit de toute ses dents.
Nash : Bon, on va dans le centre commercial?
Cameron : Yep!On fit des groupes suivant où nous voulions aller, etc.. En faite c'était surtout l'occasion de passer un petit moment sans être tous ensemble. Nash et moi avions décidé de rester tout les deux. On s'était tous donné rendez-vous à 17h30 dans le grand hall. On décida -Nash et moi- d'aller nous prendre une glace. Nous n'avions pas forcément envie de courir dans les magasins directement et nous voulions apprendre un peu à nous connaître.
Nash : Alors, parles moi de toi.
Il prononça sa phrase tout en sirotant sa glace granité à la fraise, au red bull et aux fruits de la passion. Oui, sacré mélange.