Chapitre 30

679 37 12
                                    

Je fus réveillée par quelqu'un qui me secouait par les épaules pour tenté de me faire sortir de mon lit (ainsi que de ma rêverie). Camille. Il n'y avait qu'elle de toute façon. Elle avait passé toute la semaine avec moi, ses trois valises parées. Elle squattait alors la maison. Sa mère était d'accord à condition de rencontrer les gars dans la semaine. Histoire de savoir un peu avec qui elle part. C'est tout à fait justifié. Je ne dormai pas beaucoup en ce moment. J'appréhendai samedi qui arrivait. J'avais peur que mes parents se disputent devant Jack ou que Lizzie et Ian décident de faire la connerie du siècle.
Il était donc 4h30 du matin et la seule nuit durant laquelle j'arrive à dormir, il faut me réveiller. Je faillis dire à Camille d'y aller seule mais j'avais promis à Jack que je serai là.
Je me préparai donc. Brossage de dent, coup d'eau sur le visage et m'habillai. Un jogging, un tee-shirt noir un peu moulant sans trop l'être pour qu'il ne me colle pas entièrement non plus, mes vans noires et mon gilet, toujours de la même couleur. J'attachai mes cheveux dans un chignon tout fouillis et remarqua que Camille était dans le même état que moi à l'exception près qu'elle portait de la couleur. Jogging gris, certes, mais son tee-shirt rose fluo nous réveillait par un seul coup d'œil. Ses longs cheveux bruns étaient parfaitement lissés, comme à son habitude.
On embarqua direction l'aéroport vers 4h50. On arrivera donc là-bas dans les environs de 5h15. La fatigue me gagnait au volant alors Camille augmenta le volume de la radio et y brancha son téléphone. Elle mit toutes les musiques qu'elle pouvait et qui pourrait me réveiller. Ce qui marcha.
On arriva en retard. Les gars étaient arrivés depuis cinq minutes quand nous nous arrivions tout juste à l'aéroport. C'est Johnson qui l'avait dit à Camille. On se bougea donc et on les chercha.

Camille : Tu les vois?
Moi : Non att.. Si! C'est bon!

J'attrapai la main de ma meilleure amie et courut en destination des deux autres meilleurs amis. Je la sentis me lâcher la main pour sortir son téléphone tandis que je sautai dans les bras de mon petit copain. C'était la première fois que je le laissai me porter et dieu sait à quel point je n'aime pas ça mais il m'a tellement manqué durant cette semaine. J'enroulai mes jambes autour de sa taille tandis que ses mains se baladaient au niveau de mes fesses. Mes bras enlacèrent sa nuque et ses lèvres prirent possession des miennes.
Je remarquai que Johnson et Camille avaient tout les deux leurs téléphones tournés vers nous. Ils nous filmaient. Je lâchai Jack au bout de cinq minutes et sauta sur le blondinet. Je le serrai dans mes bras et on rentra à la maison. Camille passa à l'arrière de son plein gré avec Johnson tandis que Gilinsky pris sa place.

Moi : Je vous préviens que je veux finir ma nuit en rentrant.
JackJ. : J'avoue que moi aussi.
JackG. : On s'est tapé un vieux qui ronflait pendant tout le long putain.
Moi : Les boules.
Camille : Jack, saches que ta petite amie ici présente ne voulait pas venir te chercher tellement elle dormait bien.
JackG. : Ah ouais?
Moi : Tu aurais fais la même chose.
JackG. : J'avoue.
JackJ. : Et moi et Jack on dort où en fait?
Camille : J'imagine que je cède ma place dans le lit?

Je lui fis un grand sourire en la regardant dans le rétroviseur. Sourire que sa parfaite dentition s'empressa de me rendre.

Camille : Johnson?
JackJ. : Hum?
Camille : On prendra la chambre d'amis. À moins que tu ne veuilles pas que nous dormions ens..
JackJ. : Ça me va moi!

Je savais que Johnson crushait sur Camille et que c'était réciproque. Disons que c'était l'occasion rêvés pour eux de faire le premier pas. Et pour moi et Gilinsky, c'est l'occasion de passer un peu de temps tout les deux. On arriva à la maison vers 6h du matin. Le soleil commençait tout juste à se lever. Le ciel ne faisait que de s'éclaircir et j'avais très envie de finir ma nuit. Jj et Camille prirent la chambre d'amis après que Camille eut déplacé ses affaires et Jack prit sa place. Je me débarrassai de mes vans et de mon gilet que je balança à l'autre bout de la pièce et me laissai tomber sur le lit après m'être changer et revêtu d'un tee-shirt trop grand et d'un mini short. Je me faufilai sous la couette, attendant Jack qui se déshabillait lui aussi. Il me rejoignit sous la couette et embrassait mon cou avant de s'emparer de mes lèvres.

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant