La semaine passa vite. On ne fit que de charrier Johnson et Camille depuis qu'on les avais surpris ensemble. Apparemment, Johnson a confié à Gilinsky qu'elle suçait bien. Je n'en peux plus. Camille avait décidé de nous accompagner à la convention. C'est pour ça qu'elle est en ce moment même dans l'avion avec nous. J'ai hâte de revoir les autres. En particulier Nash qui m'avait énormément manqué. Je ne compte pas le nombre d'appel vidéos que nous avons fait durant ces trois semaines. Une dinguerie.
Hôtesse : Veuillez bien vouloir attacher vos ceinture. Nous allons atterrir à Washington dans cinq minutes.
On s'attacha donc.
Moi : Psst..
JackJ. : Hum?
Moi : T'imagine on se crache?
Camille & Jj : Liza!
Moi : Jack. Sache que je t'ai aimé du plus profond de mon cœur.
JackG. : Ta gueule?
Moi : Je vais tous vous niquer bande de putes.Ils rirent.
Moi : Et je rigole pas. Les prochains qui rient je lui enfonce les doigts de son voisin de gauche dans le cul.
Ce qui faisait qu'une vieille d'au moins cinquante ans mettait ses doigts dans les fesses de Jack, Jack dans celles de Camille et ceux de Camille dans le derrière de Johnson. C'est plutôt comique.
Ils se turent alors de suite et on atterrit. Nous étions les derniers à arriver et quand je vis la tête d'Hamilton dépasser haut la main celle des autres, je me mis à courir dans sa direction. Je lui sautai dessus de tout mon poids. Je fis ensuite de même avec Maho et serrai tout les autres dans mes bras.Carter : Un bonjour ça brulerait ta gorge?
Moi : Rien qu'en voyant ta gueule j'ai brulé mes yeux alors je préfère éviter au maximum les dégâts.
Hayes : Ouh dur frère.
Moi : Alors grosses narines?
Matthew : Tu m'avais manqué Liza.Il me tapa dans le dos tel une brute et je me mis à tousser. Je croyais même que j'allai recracher mes poumons et que j'allai y laisser ma vie.
Enfin.
On embarqua dans deux taxis différents direction l'hôtel après avoir chargé nos sacs.
L'hôtel était comme tout les autre. Grand. Et beau. Les filles et moi étions tous ensemble. Bart avait décidé d'interdire les chambres mixtes. J'étais dégoûtée mais c'est vrai que cela fait super longtemps. On a surement plein de truc à nous dire. On posa nos valises dans un coin avant de nous même nous poser sur le grand -l'énorme même!- lit qui surplombait bien la moitié de la chambre.Mahogany : Alors, les amours?
Moi : Bas.. Camille et Johnson baisent ensemble des fois. Ils croient qu'on les entend pas mais bon. Pas grave. Le pire, c'est qu'ils disent qu'ils ne sont pas ensemble.Je vis ma meilleure amie changer de couleur. Ce qui n'est pas à son habitude et me poussa. J'étais morte de rire.
Camille : Tu veux jouer? Ok. Liza et Jack ne font QUE de baiser. Une dinguerie. Limite toutes les nuits. Et franchement, Gilinsky doit être plutôt pas mal dans ce domaine parce que ça la fait hurler TOUTES les nuits.
Moi : J'assume.
Camille : Et puis partout hein. Dans le lit, contre le mur, sur le bureau, la douche.
Moi : Eh mais..
Camille : C'est Gilinsky qui m'a dit.
Moi : Je vais le niquer.
Mahogany : Pour ne pas changer apparemment.Elles se tapèrent dans les mains tandis que je me laissai tomber en arrière.
Moi : Et toi?
Mahogany : Oh bas rien.
Camille : Mais tu te faisais pas Jacob à un moment toi?
Mahogany : Lui et moi ça ne colle pas.
Moi : Ah merde.
Mahogany : C'est pas grave. On reste amis.
Camille : Mais vous avez baisé?Elle n'eut pas le temps de répondre que la porte s'ouvrit sur les gars qui nous sautèrent dessus.
Cameron : En faite les filles, vous êtes pire que les gars.
Taylor : Tout le temps à parler de cul moi je dis.
Matthew : Un jour faudra qu'on fasse une orgie.
Moi : L'orgie tu peux te la mettre profondément entre les fesses bébé. Je ne fais ça qu'avec des hommes, des vrais.
JackG. : Genre moi quoi.
Moi : J'ai dis un homme.