Chapitre 31

637 37 24
                                    


Attention : Ce chapitre contient du lemon. Je préfère vous prévenir.

***

Je descendis les escaliers en trombe et me dépêche d'ouvrir pour tomber sur ma mère.

Carol : Tu peux me garder les petits?

Je n'eus même pas le temps de remuer les lèvres qu'elle me sourit, fit rentrer mes frères et sœurs avec le sac de Maé et repartit aussi vite qu'elle était arrivée, sans aucunes explications.

De : Maman
"dépose moi les petits à 20h ce soir, t'auras qu'à venir avec ton chéri et fais les manger stp"

A : Maman
"ok."

Je vis Gilinsky redescendre vêtu d'un autre tee-shirt et me questionna du regard.

Moi : Jack, je te présente Lizzie, Ian et Maé, mes frères et sœurs. Les petits, voici Jack.
Ian : On est pas petit hein.
Moi : Si.
Maé : Je veux un gâteau.
Moi : Attends Maé.
Jack : Mais pourquoi elle te les a déposé?
Moi : Je n'en sais pas plus que toi.
Ian : C'est ton mec?
Moi : Oui.
Lizzie : Il est pas français?
Moi : Non.

Je n'avais plus Maé dans mon champs de vision alors je me précipitai dans la cuisine et la trouvai à fouiller dans un placard. Je sortis un paquet de gâteau, lui en donna un et retournai au salon, un verre d'eau à la main.

Lizzie : Maman m'a dit que Katherine l'avait appelé.

Je cru lâcher mon verre un instant mais me reprit le plus vite possible.

Moi : Qu'est ce qu'il y a?
Lizzie : Laure n'a plus son cancer.

Jack ne comprenait pas ce que nous disions. Je me laissai tomber en soupirant, soulagée que ce ne soit pas des mauvaises nouvelles.

Ian : On va faire de la trotte.
Lizzie : Faut coucher Maé dans cinq minutes.

Maé finit son gâteau et alla s'assoir sur la première marche des escaliers en m'attendant et les jumeaux partirent jouer dehors. Il est 14h15 quand je mis Maé à dormir dans mon lit et redescendit.

JackG : Tu m'expliques?
Moi : De quoi?
JackG : C'est qui Katherine?

Je lui racontai donc la raison de l'absence de ma mère et il me sourit.

Jack : Tu sais que je serai toujours là Liza.

Il m'embrassa et je posai ma tête sur son épaule. Ses mains se baladèrent sur le bas de son tee-shirt que je portais et il embrassa mon cou.

Moi : Bébé..
JackG : Quoi?
Moi : On peut pas.
JackG : C'est une blague?

Il se redressa tel un piquet et parût froid. Son regard était limite agressif. Je mordis la joue et me levai du canapé, l'y laissant seul alors que je rejoignis Lizzie et Ian. Le temps n'était pas clément pour passer l'après-midi dehors mais je n'avais pas envie de rentrer.

JackG : Je suis désolé.

Il me fit sursauter et s'approcha de moi avant de se laisser tomber à ma hauteur. Il attrapa ma main dans la sienne et la caressa doucement. Je n'avais pas envie de l'enlever.

JackG : C'est juste que j'ai vraiment très envie que l'on passe un moment.. Intime. Juste toi et moi..

J'esquissai un brève sourire et il m'embrassa la joue. Cette fois-ci, c'est lui qui posa sa tête sur mon épaule tout en continuant de jouer avec mes mains. L'après-midi en elle même passa assez vite et Camille et Johnson rentrèrent vers 18h et ils firent surpris de nous voir en train de lire tchoupi à un enfant de quatre ans dans les bras de moi et Jack.

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant