Plus d'un mois était passé et nous étions le 17 mai et qui dit 17 mai, dit aussi BillBoard Awards. Je stressai comme un malade et Liza tentait tant bien que mal de me rassurer. Cela fait une semaine qu'elle répète sans cesse que j'allai gagner car j'étais le meilleur et que mes fans le soutenaient.
Liza : Tu es le meilleur. Tu vas forcément gagner.
Moi : Et si je ne gagne pas?
Liza : Tais toi. Allez fonce!
Moi : Viens avec moi.
Liza : J'aime pas les paparazzis ou les trucs dans le genre.
Moi : Pour moi. S'il te plait Liza.Elle finit par acquiescer et souffla. Je lui tendis la main et on s'avança sur le tapis rouge. Je la sentai mal à l'aise alors je continuai de serrer sa main. Finalement, mon stress passait pendant que je la réconfortai. Une fois que les paparazzis avaient prit les clichés dont ils avaient besoin, c'est un interviewer que je commençais à connaître qui nous posa des questions.
Liam : Cameron.
Moi : Liam.Je le checkai et il me posa toutes sortes de questions sur mon stress, ma célébrité ainsi que ma relation avec Liza. Cette dernière ne disait pas un mot. Elle n'est pas à l'aise quand il s'agit d'interview. Pourtant ce n'est pas sa première. Je ne sais pas trop d'où lui vient ce blocage mais je sais qu'elle n'aime pas les questions trop... indiscrètes sur notre relation. Je sentai la pression de sa main dans la mienne.
Liam : Et comment les fans ont réagit quand vous avez annoncé être ensemble?
Cameron : Ça dépendait. Il y a celles fans des MagCon qui nous ont supporté et.. celles qui l'ont refusé. Je ne vois pas en quoi cela est "malsain" que je sois amoureux. J'aime Liza plus que tout au monde et c'est comme ça. J'aime tout autant mes fans mais je pense avoir le droit à un peu de pause et que ma vie privée reste privée.Il hocha la tête.
Liam : Et Jack Gilinsky?
Je la vis pâlir et c'est elle qui répondit.
Liza : Pourquoi parlons-nous de lui?
Liam : Je.. Désolé.
Liza : Nan c'est moi.Elle s'excusa encore mille fois et on partit dans la grande salle. Elle garda son grand sourire pour les photos et se relâcha une fois la porte franchie.
Liza : Je.. Je vais aux toilettes.
Moi : Je viens.On s'éclipsa tout les deux dans un coin. Les toilettes, c'est trop repère. Elle s'était laissée glissée contre le mur d'un endroit sombre et avait mit sa tête dans ses genoux.
Moi : Fais pas ça.. On voit ta culotte.
J'arrivai à lui attraper un petit ricanement et je l'embrassai. Je me mis face à elle, collant ma main sur sa joue et elle ferma les yeux doucement. Ma main dessinait des cercles sur sa joue.
Moi : Qu'est ce qui ne va pas?
Liza : Je.. J'en ai marre que tout le monde me parle de Jack.
Moi : Dis moi sincèrement Liza. Tu l'aimes encore?
Liza : Non. C'est juste que j'ai vécu longtemps avec lui et voila. C'est toi que j'aime Cameron. Je.. Ne pense jamais le contraire.Allez savoir pourquoi mais je la cru mot sur mot.
Moi : Allez viens. Y a quelqu'un qui t'attend.
Elle m'interrogea du regard et je la fis se lever. Elle ne cessait de me demander qui est ce qui l'attendait et elle la remarqua enfin. La salle n'était pas pleine encore. Il manquait beaucoup de monde alors Liza se mit à courir dans l'allée et elle sauta dans les bras de Mahogany. Je les vis s'étreindre comme des meilleures amies et à ce moment, je me mis à jalouser Maho. Certes, Liza me montrait son affection pour moi par beaucoup de moyen mais jamais elle ne m'a prise dans ses bras avec autant d'engouement. Je les rejoignis assez vite et Maho m'étreignit à son tour.