*Point de vue de Camille*
J'étais assise au bord du lit conjugale, dans la chambre que moi et Johnson partagions. Je tirai les boucles d'oreilles que j'avais mis à l'occasion de la cérémonie et fit un chignon haut avec mes longs cheveux bruns.
Moi : Liza était... Différente.
JackJ : Mmh?Jack se tourna vers moi alors qu'il déboutonnait sa chemise pour l'enlever.
Moi : Je disais que Liza a changé. Elle a prit du poids et je ne sais pas, quand on discutait elle et moi je ne voyais pas cette étincelle qu'elle a toujours eus dans ses yeux.
JackJ : Le décès d'un proche peut changer quelqu'un de façon radicale.J'acquiesçai. Je me faisais beaucoup de souci pour elle. Je ne savais pas vraiment comment l'aider. Elle et moi ne parlions plus autant qu'avant. J'aimerai qu'elle revienne. Jack et moi voulons qu'elle revienne. Et je suis sur que Gilinsky aussi. Mais elle ne le fera pas. Une boule au ventre me prit soudainement en pensant à ce qu'était la vie avant. La pêche qu'il y avait dans la maison. Ce n'est pas la même chose avec Madison. Certes, je l'aime bien, là n'est pas le problème, mais Liza est ma meilleure amie. C'est tout.
JackJ : Youhou?
Moi : Mmh?Je relevai la tête vers lui et lui sourit.
JackJ : Je disais qu'il faudrait que tu lui parles.
Je hochai la tête.
Moi : J'irai demain.
JackJ : Oui. Mais pour l'instant je t'en supplie, ferme les yeux.Je fis ce qu'il me demandait et il poussa mon corps en arrière. Je m'écrasai dans le matelas et il se mit à califourchon sur moi en l'embrassant.
JackJ : Cette robe m'a fait bander toute la journée.
*Point de vue de Cameron*
Moi : Allez viens.
Je tirai Liza en haut sans grand enthousiasme de sa part jusqu'à ce que je l'embrassai doucement. Elle tomba en travers du lit et je ne m'arrêtai pas de l'embrasser. J'embrassai sa poitrine et je sentis bien que quelque chose clochait alors je m'arrêta.
Moi : Qu'est ce qui ne va pas?
Liza : Tout va très bien.
Moi : Liza. Sérieusement. Il y a un problème?Elle hocha la tête et me força à l'embrasser. Je passai une main sous sa robe et caressai son intimité du bout des doigts. Son corps se mit à frissonner et je souris. Je remontai contre sa poitrine et je la vis rougir quand elle sentit mon érection naissante contre sa cuisse. Elle se redressa pour m'aider à enlever sa robe et une fois cette chose faite, je la rallongeai. Elle portait de magnifique dessous en dentelle plus que sexy. Je poussa un wow en la voyant dans cet accoutrement.
Liza : Ouais t'as raison. Je devrais éviter ce genre de dessous.
Moi : Non! Bien sur que non!
Liza : Si.Elle attrapa le premier tee-shirt qui lui tomba sous la main et l'enfila.
Moi : Qu'est ce que tu fais?
Liza : Juste histoire que tu puisses te concentrer.
Moi : Qu'est ce que tu racontes? Enlève ça!Je retirai immédiatement son t-shirt et l'embrassai.
Moi : Pourquoi penses-tu que je n'aime pas ce que je vois?
Elle rit nerveusement et elle joua avec nos mains entrelacées.
Liza : J'ai encore pris du poids. Je suis plus moche et grosse qu'avant. Alors oui, je sais que tu n'aimes pas.
Moi : Ne fais pas l'enfant..
Liza : Pourquoi tu m'aimes déjà?