Chapitre 25

693 41 7
                                    

Je portais la petite robe noire que Mahogany m'avait offert ce matin avec plusieurs colliers autour du cou et des bracelets sur mon poignet droit. Elle avait jouer avec les couleurs sur mes paupières ce qui rendait vraiment pas mal. Pas mal du tout même. J'avais enfilé mes converses et Jack était arrivé. Je suis déjà assez grande. Je ne veux pas paraître plus grande que lui.

JackG. : Tu es magnifique.
Moi : Merci.
Mahogany : Permission de 22h30 Jackie.
JackG : C'est noté.
Mahogany : Passez une bonne soirée.

Elle nous ferma la porte au nez et on se retrouva tout les deux dans le couloir. Il semblait tout gêné. Pas comme le Jack habituel. Il passa sa main dans son cou puis après avoir hésité quelques instants, il glissa son autre main dans la mienne.

JackG : Si mademoiselle veut bien me suivre.

Je souris de toute mes dents et on descendit. On emprunta l'une des voitures et il conduisit jusqu'à un restaurant assez chic.

Moi : Wow Jack.
JackG : Tu ne mérite pas d'être invitée au macdo ou au kfc.

Il me tendit son bras que j'attrapai alors et on rentra. Le restaurant était sublime. Le plafond était tellement haut qu'il était difficile, même pour Nash ou Cam, de la toucher. Il devait faire au moins trois mètres. Des lustres tombaient dans la salle et l'illuminaient. Comme dans les comptes de fée. Ils brillaient de mille feux. Après que Jack eus dis le nom de la réservation, un homme nous conduisit à une table de deux assez en retrait. Quand je voyais toutes ces femmes habillées de façon très classe, je me rendis compte que moi, ma robe et mes converses, nous faisions pitié.

Moi : Il fallait pas Jack.
JackG : Je te l'ai dit. Tu ne mérites pas d'être invitée au macdo ou au kfc.
Moi : Mais tu sais que ça m'aurait amplement suffit.
JackG : Oui mais non.

Je ris et quelqu'un vint prendre nos commandes. Nous ne comprenions rien des noms des plats qui formaient des phrases entières alors on prit un steak-frite chacun.

JackG : Les gens vont nous regarder bizarre.
Moi : Au pire on s'en branle non?
Jack : Exactement.

On se tchèqua dans les mains et on rit de nouveau.

Moi : Au moins, je suis sur de pas tâcher ma robe.
JackG : Oui. D'ailleurs, tu es très jolie ce soir.
Moi : Merci.

La robe que je portais était noire avec des manches longues et assez évasée, histoire que l'on ne voit pas tout les détails de mon ventre. Le dos était semblable à la robe que Nash m'avait offert. Il était tout de dentelle. Mes cheveux au préalablement bouclés par Maho retombaient un peu plus bas que ma nuque ce qui faisait que tout le monde pouvait voir mon dos nu.

JackG : Alors, qu'est ce que ça fait?
Moi : De quoi?
JackG : D'avoir dix-sept ans pardi!
Moi : Bas rien. Ça va pas changer mon quotidien.
JackG : En tout cas ça y va fort sur twitter.
Moi : Je ferai un follow spree après en rentrant.
JackG : Ouais bas on verra.
Moi : De quoi?
JackG : De rien.

Et nos plats arrivèrent. Enfin si nous pouvons appeler cela des plats. On mangea alors les frites sans même utiliser de couverts ce qui fit qu'il y en avait partout. Même certains gosses du restaurant étaient plus propre. Mais on s'en foutait.

Moi : Ta tâcher ta chemise andouille.
JackG : Argh. (nda : T'as vu "queen", je l'ai mis le "h" slp)

Il renversa un peu d'eau sur sa chemise ce qui ne fit qu'accentuer la taille de la tâche mais apparemment, elle semblait avoir disparu.

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant