Chapitre 18

776 47 6
                                    

J'étais assise sur le canapé des coulisses de la salle de convention, à attendre les gars. Je n'étais pas seule mais, étant en compagnie de Carter, je décidai de passer le temps à attendre les autres en trainant sur mon téléphone. Nous ne nous adressions même pas regard. Nous savions tout les deux que si nous le faisions, ça allait partir en cacahuète. C'est alors que je sentis des mains sur mes yeux et la personne en question me demanda de trouver qui c'était.

... : C'est quiii?
Moi : Maho t'es cramée.
Mahogany : comment t'as deviné?
Moi : ta voix est.... plutôt aiguë.
Mahogany : t'es pas drôle...

Elle dit ça sur un air de désolation et se laissa tomber sur moi avant de complètement s'avachir sur le canapé entier. Nash nous pris en photo et nous afficha sur snap. J'en ai l'habitude maintenant. Je regardai donc la photo, la screenai et la mis en fond de déverrouillage. Maho le vit et déposa ses lèvres d'un rouge magnifique sur mon front avant de se lever. Elle se leva donc et c'est Nash qui la remplaça. Je le resserrai contre moi et il entoura ma taille de ses deux grand bras. Je passai ma main dans sa mèche blonde et le décoiffai, colle d'habitude.

Nash : Tu vas le payer!
Moi : Ah. Ah. Ah.

On rit tout les deux et Hayes se ramena. Il se mit entre nous deux et se colla à moi.

Taylor : On dirait une petite famille. Nash et Liza les parents et Hayes le goss.
Moi : Wow. Vous insinuez que j'ai eus Hayes à 4 ans hein.
Matthew : Précoce la petite.
JackG. : Comme c'est mignon.

Je le vis lancer un regard noir vers Nash puis il sortit de la salle aussi vite qu'il y était rentré. Je soupira intérieurement. J'irai le voir plus tard. Je voulais me lever pour aller voir Aaron mais Cam me stoppa net.

Cameron : Oublies pas qu'il faut que je te parle.
Moi : Mmh..
Cameron : Bon. Raconte moi tout.
Moi : Cameron..
Cameron : je t'écoute.

Je pris une grande inspiration et continuai. Je hais qu'on fouille dans mes affaires comme ça.

Moi : On passe tous par une période assez sombre durant l'adolescence. Sauf que certaines personnes ne font pas les bonnes choses pour se libérer.
Cameron : Liza.. On est tous là pour toi.

Il me serra dans ses bras et déposa ses lèvres sur ma joue avant de me libérer de son emprise. Je partis donc vers Aaron tout en rajustant mes bracelets sur mon poignet gauche.

Moi : Hello Aaron.
Aaron : Hey.

Je m'assis à ses côtés et regardai ce qu'il faisait.

Aaron : Ma famille me manque.
Moi : J'imagine..
Aaron : Elle ne te manque pas toi?
Moi : Si bien sur.

Non c'est faux. Mes parents ne me manquent pas.

Moi : Mes amis me manquent beaucoup aussi.
Aaron : Oui. Mais je ne regrette pas d'être venu.
Moi : Moi non plus.

Je lui souris, sourire qu'il me rendit et on continua de parler jusqu'au début de la convention. Ensuite, on rentra alors sur scène pour faire notre show. Maho au platine faisait bouger la scène tandis que les gars la chauffaient. Gilinsky fit un salto arrière devant les fans et ces dernières se mirent à crier. Il leur sourit. C'était magnifique. Il était magnifique. Enfin. On répondit aux question et on chanta tous des chansons -bien que moi et Matt faisions tout pour que ça parte en cacahuète. Les fans demandaient au gars de twerker ce sui était vraiment drôle puisque la plupart était ridicule. Sauf Hayes. Je me penchai alors vers Nash qui était juste à côté de moi :

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant