Chapitre 45

490 29 13
                                    

JackG : C'est pas ce que tu crois Liza!
Moi : Alors qui est CETTE FILLE JACK?

La brune en question revêtit sa robe et partit en trombe de la chambre mais je retins son bras et découvrit l'autre petite pétasse que je fis de nouveau rentrer dans la chambre.

Moi : Tu me trompes avec une gamine en plus de ça?

Je la relâchai et elle quitta la pièce. Je ne voulais pas la voir plus longtemps encore. Malgré le fait que l'alcool avait prit possession de mon corps, j'étais totalement consciente. Je ne sais pas si c'est parce qu'être saoule me rend émotive ou bien si c'est parce que je venais de voir une blonde chevaucher mon copain en lui en mettant la tête dans ses seins mais j'étais comme planté dans l'encadrement de la porte à le regarder sans bouger. Jc était descendu sous mes ordres. Je rentrai finalement dans la chambre, fermai la porte et m'assis sur la chaise du bureau sans le quitter du regard alors que lui venait s'installer juste entre mes jambes.

JackG : Je suis désol..
Moi : Pourquoi?
JackG: Je.. Je..
Moi : C'est pas une réponse.
JackG : Parce qu'elle était bonne! Et.. Et je sais que j'ai merdé..
Moi : pourquoi tu n'as pas cessé de me répéter que tu m'aimes pour me tromper par la suite? J'ai le droit à des explications non?

Je soupirai un bon coup et repris mes esprits.

Moi : Ça devait arriver un jour ou l'autre de toute façon.
JackG : Pourquoi tu dis ça?
Moi : On a dix-huit ans. Il ne fallait pas croire que nous allions sortir ensemble durant une éternité.
JackG : Attends.. Je te suis pas.. C'est finit?
Moi : Je pense qu'il faudra qu'on en reparle. Sur ce, je vais me coucher.

Je me redressai de la chaise et partis dans la salle de bain.

JackG : Tu ne peux pas me laisser.
Moi : Tu n'avais pas le droit de faire ça.
JackG : Et toi et Jc? Qu'est ce que vous alliez faire collé-serré comme vous l'étiez? Ne me fait pas croire que vous alliez jouer au uno Liza.
Moi : on en avait marre du bruit et j'avais vraiment besoin de repos.

Je le regardai, un sourire triste aux lèvres et partis dans la salle de bain pour me changer et me démaquiller. J'enlevai tout ce noir de mon visage, me déshabillai, et filai dans ma douche pour enlever toutes les conneries qui se trouvaient dans mes cheveux -pailletes, toiles d'araignées, etc..- et me mis à réfléchir. Il est vrai que j'allais peut-être moi même commettre un adultère s'il n'avait pas été là. J'arrive toujours pas y croire. La scène de cette fille sur mon copain était gravée dans mon cerveau.

JackG : Tu dors où cette nuit?
Moi : Ici.
JackG : Tu veux que l'on fasse chambre à part?
Moi : Non.

Je le vis se retenir de sourire et il se laissa glisser au mur de la douche se trouvant juste derrière moi.

Moi : Je ne pourrais pas être tranquille?
JackG : Je suis tellement désolé..

Et pour la première fois de ma vie, je le vis pleurer. Des larmes coulaient sur son visage qu'il enfouît de suite dans ses genoux. Je stoppai l'eau, entoura mon corps d'une serviette sèche et me baissai à son niveau. Je me mis à genoux devant lui, les mains posées sur mes cuisses. J'étais gênée par la situation. Dieu sait à quel point je n'aime pas faire pleurer les gens. J'enlevai ses bras de son visage et le collai contre moi comme il aimait tellement le faire alors qu'un coup de blues le prenait. Il posa sa tête sur ma poitrine et entoura ma taille de ses longs bras.

JackG : Je suis tellement désolé..
Moi : On en reparlera demain Jack..
JackG : Non! Liza.. Je viens de te tromper avec une des filles que tu détestes le plus au monde et tu ne me frappes même pas. Tu ne cris pas. Tu es restée calme et raisonnable alors je ne veux pas croire que je t'ai fais ça..
Moi : Jack..

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant