Chapitre 47

437 28 18
                                    

Camille : Tu peux pas partir Liza!
Moi : Il faut que je rentre Camille. C'est Laure tu sais.
Camille : Et moi? Et Johnson? Et Jack? Merde Liza! Tu nous oublies!
Moi : C'est finit.
Camille : Quoi donc?
Moi : Jiza.

Elle s'assit juste en face de moi, le bras accoudé à ma valise.

Camille : Elle est où la caméra?

Je voulu rire mais je ne trouvai pas une motivation suffisante et me remis à pleurer. Camille me regarda et me prit dans ses bras.

Camille : Liza.. Calmes toi.. C'est juste une phase dans votre couple..
Moi : Il veut plus..

La porte s'ouvrit sur Johnson et Nathan. Allez savoir ce qu'ils font là et Camille leur fit signe de sortir. Chose qu'ils ne firent pas.

Nate : Qu'est ce qu'il y a?
Camille : Sortez les gars.
Nate : Non. Il faut que je parle à Liza.
Camille : C'est pas le moment Nathan.
Moi : C'est.. C'est bon Camille.

Elle regarda durement Nate et me lâcha.

Nate : C'est quoi ces rumeurs?
Moi : Lesquelles?
Nate : Jack qui te fait cocu, toi aussi et que tu entretiens une relation avec Jc?
JackJ : La seule chose vraie est la première.
Nate : Je.. Désolé Liza.
Moi : Je.. Je veux qu'on arrête de parler de ça.
Nate : Et vous allez faire quoi?
Moi : Je vais déménager.

Camille et Johnson me regardèrent, offusqués. Johnson s'était assis avec Camille et cette dernière lui cassais sûrement les os de la main à force de la serrer autant.

JackJ : Dis pas des choses comme ça Liza. Vous avez vous rabibocher.
Moi : MAIS VOUS NE COMPRENEZ RIEN PUTAIN! JACK ET MOI C'EST FINIT. IL A DÉCIDÉ DE METTRE FIN À TOUT ÇA. J'AI MÊME PAS EUS MON MOT À DIRE BORDEL DE MERDE.

Ils me fixèrent bizarrement tout les trois. Au bout de quelques instants, je commença à me demander ce qu'ils regardaient réellement et me retourna. Je vis Jack se tenir dans l'encadrement de la porte. Il me fixait du regard et semblait ne pas réussir à parler. Je laissai mes affaires en plan et m'approcher de lui avant de débiter tout ce que je pensais.

Moi : Qui l'aurait cru? Qui aurait pu penser que toi et moi on serait aller aussi loin ensemble alors que tout nous oppose? Je suis la grosse moche et tu es le mec athlétique et plus beau que beau. Fallait sans douter, non? Qu'est ce que j'ai été conne d'avoir voulu essayer de tout réparer pour au final me faire jeter. Je t'ai tout donné Jack. Tout. Tu as été mon premier pour chaque chose. Mon premier amour, mon premier vrai baiser, ma première fois. Je t'ai fais entièrement confiance parce que je t'aimais. Et je t'aime toujours. Et dieu seul sait à quel point je continuerai de t'aimer quand je serai en France. Ce que nous avons vécu c'est pas rien. On a passé quasiment deux ans ensemble, à seulement 18 ans. J'espère juste que tu n'oublieras pas tous les efforts que j'ai fais pour toi.

Il ferma les paupières un instant et recommença à me fixer.

Moi : Tu m'as fais tellement de mal.
JackG : Et j'en suis profondément désolé.
Moi : J'ai compris Jack.
JackG : Alors peut-être que finalement on..

Je me retournai vers Camille et Johnson.

Moi : Je mettrai mes affaires dans une des chambres d'amis et quand j'aurai le temps, je chercherai un appart. Ça vous dérange?

Il hochèrent la tête de gauche à droite et j'acquiesça.

Moi : On va le faire ce putain de break.
JackG : Liza..
Moi : Sur ce, je vais me doucher.

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant