Chapitre 52

426 24 24
                                    

Moi : Qu'est ce que tu fais ici?
Elliot : Tu ignores tout mes messages et appels Liza.
Moi : Elliot..

J'entendis des pas dans mon dos et vit Jack arriver à notre hauteur.

JackG : Qu'est ce que tu fous ici toi?

Je retins sa main posée sur ma taille et le collai à moi.

JackG : Je répète. Qu'est ce que tu fais là?
Elliot : Je suis tellement désolé Liza. Je.. J'ai merdé, je sais. Mais je m'en veux tellement.
JackG : Dégage.
Moi : Jack!
JackG : Je te jure Elliot. Tu ferais mieux de décamper si tu tiens à ta vie.
Elliot : Qu'est ce que tu vas me faire?

Jack se décrocha de moi et s'avança vers Elliot.

Moi : Stop!
Elliot : Liza je t'aime. Je t'en supplie. Reviens moi.
JackG : Tu crois vraiment qu'elle t'aime tête d'enclume?
Moi : Jack!
JackG : Qu'est ce qu'il y a? T'es de son côté maintenant?
Moi : Non. Vous arrêtez tout maintenant!
Elliot : Tu n'es qu'un connard. Tu vas lui briser le cœur. T'es un putain de coureur de jupon. On sait tous que t'as baisé Madison ou je ne sais pas quoi là. Tu n'es qu'un salopard égoïste.
JackG : Je vais te tuer.

Je rattrapai Jack de justesse, juste avant qu'il n'allait mettre un coup de poing à Elliot et le tira derrière moi.

Moi : Elliot tu devrais partir..
Elliot : Pourquoi tu ne veux plus de moi? Tu m'as aimé à un moment à ce que je sache!
JackG : Attendez.. Liza, c'est sérieux cette connerie?
Moi : C'était y a longtemps Jack.
JackG : J'y crois pas.
Elliot : Ce n'est que de passage. On sait tous que vous n'allez pas tenir.
JackG : On va se marier. Bientôt. Alors dégage maintenant.

Elliot me regarda, bouche bée et je poussai Jack à l'intérieur et m'assurai qu'Elliot avait bien déguerpit avant de parler.

Moi : Pourquoi tu as dis que nous allions nous marier Jack?
JackG : Bas.. On est déjà fiancé. Alors..
Moi : On a dix-huit ans Jack!
JackG : Et je t'aime plus que tout Liza.
Moi : Moi aussi Jack. Mais on est trop jeune.

Il hocha la tête et se rassit dans le canapé et repris ses céréales.

JackG : Alors tu l'as aimé?
Moi : Jack.. Je veux pas parler de ça.
JackG : Tu ne me parles jamais de rien Liza! Tes cicatrices, tes complexes, maintenant les sentiments que tu as partagé avec lui. Mais merde Liza!
Moi : Je vois pas pourquoi je te parlerai des sentiments que j'ai eus pour lui alors que je suis avec toi!

Il leva les yeux au ciel et se remit à manger alors que je continuai de m'énerver. Je préférai monter dans la chambre pour calmer et éviter de casser quoi que ce soit.

JackG : Tu vas où?
Moi : Je vais me calmer.

Je montai les escaliers le plus vite possible et m'enfermai dans ma chambre. Je sais que Jack m'avait suivit. Il me suit toujours dans ce genre de moment.

JackG : Liza?
Moi : J'en ai marre! T'as jamais confiance en moi putain! T'as beau me dire le contraire je suis pas conne Jack. Pourtant c'est pas moi qui suis aller voir ailleurs!

Je criai un "putain" assez fort pour montrer ma colère et balançai une bouteille pleine dans la chambre. C'était le premier truc qui m'est tombé sous la main. Je vis Jack rentrer doucement dans la chambre, passant d'abord sa tête dans l'ouverture de la porte et fit suivre son corps. Il me regarda fixement alors que je m'était assise sur le bord du lit. Il s'assit à mes côtés et passa sa main dans mon dos tout en collant son visage au mien.

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant