Chapitre 53

364 21 24
                                    

Moi : Euh.. Oui?

Son visage pris la même couleur que son soutien-gorge d'un rouge assez vif et elle baissa la tête.

Liza : Tu te souviens de.. De l'anniversaire d'Aaron?

Je hochai la tête. Je sais qu'elle a passé la pire soirée de sa vie ce jour là.

Liza : Avec Nash je.. Il ne s'est pas protégé alors pour jouer la carte de la sécurité, j'ai pris rendez-vous à l'hôpital, histoire de faire quelques examens. Vérifier que je n'étais pas enceinte quoi. Et..

Elle jouait avec ses doigts et je la sentais se retenir de pleurer à chaque fois qu'elle respirait.

Moi : Et?
Liza : Et je suis stérile Jack. Je ne pourrai jamais avoir d'enfant.

Liza éclata en sanglot juste devant moi. Je l'attrapai et la collai à mon torse chaud. J'étais déçu, certes, mais elle semblait tellement dégoûtée. Je ne saurai pas vous l'expliquer exactement l'état dans lequel elle était mais ça l'avait l'air horrible d'être à sa place.

Liza : Je t'avais promis qu'un jour on aurait un gosse et je suis pas foutu de tenir ma promesse.

Elle se remit à pleurer et je lui chuchota à l'oreille que ce n'était pas grave. Qu'il y a d'autre solutions pour remédier à ça.

Moi : Ne culpabilise pas Liza. C'est pas de ta faute. Loin de là.

Elle plongea sa tête dans mon cou et je jouait avec ses cheveux ainsi que son soutien-gorge. On passa une bonne vingtaine de minutes dans cette position, sans rien dire. C'était vraiment calme mais tellement bon en même temps. Cette de cette façon, dans cette position, qu'on tomba dans les bras de Morphée.

*Ellipse de la nuit*

Il était onze heure quand Liza daigna enfin ouvrir les yeux. Je crois que cela faisait déjà une heure que j'étais réveillé. Je surfai sur les différents réseaux sociaux possibles et inimaginables tout en m'amusant à prendre Liza en photo. Elle avait le visage pâle. Comme si elle était en manque de vitamines. Alors ses cheveux châtains aux reflets blonds ainsi que ses sous-vêtement d'un rouge violent ressortaient de suite sur la photo.

Liza : Hey.

Elle se retourna, passant ses bras sous son oreiller et enfonçant sa tête dans celui-ci pour se cacher.

Liza : Pourquoi vous, les américains, vous laissez tout le temps les volets ouvert, hein?

Je ris et l'embrassai sur le front avant de remonter la couverture sur elle. J'attrapai mon ordinateur portable que j'avais au préalablement sortis et l'allumai pour transférer de suite les photos que je venais de prendre et à peine l'avais-je fais, je postai l'une d'elle sur instagram.

"jackgilinsky : my beautiful girlfriend at morning"

Je l'identifiai et vis son téléphone s'allumer. Elle l'attrapa.

Liza : Qu'est ce que tu as posté encore.

Elle accentua sur le "encore" et déverrouilla son téléphone.

Liza : C'est pas possible. T'as pas l'impression que je suis limite nue?
Moi : On s'en fout.
Liza : Nan. Je m'en fous pas moi.

Elle fit la moue et je l'embrassai avant de me lever et de filer à la douche. Je la fis en trois minutes chrono à peine. Je sortis de la salle de bain en caleçon, essuyant le reste de mon corps et trouva Liza encore affalée dans le lit, ses jambes à cheval sur la couverture. Je me laissai tomber sur elle et embrassai ses omoplates avant de remarquer qu'elle me filmait.

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant