Chapitre 61

373 23 34
                                    

*Point de vue de Liza*

Je fus réveillée par un souffle chaud dans mon cou. Je ne m'inquiétai pas jusqu'à ce que je sentis le corps nu de la personne. Je sursautai donc et Nate se redressa. Il fut d'abord surpris puis il passa ses mains sur son visage.

Moi : Dis moi que nous n'avons pas couché ensemble..
Nathan : Euh.. Bas.. Disons que..
Moi : Mmh?
Nathan : Tu es nue, je suis nu, on était bourré, on a sûrement pas joué qu'au uno.
Moi : C'est pas possible!

Je me laissaivtomber dans mon oreiller et je sentis le regard de Nathan.

Nathan : En tout cas, c'est vraiment dommage que je ne m'en souvienne pas.
Moi : Dis pas ça.
Nathan : Pourquoi? Moi je te trouve sexy dans ton genre hein..

Il s'allongea à côté de moi et attrapa son paquet de clopes qu'il avait sûrement posé ici hier soir. Il m'en donna une alors que je remontai la couette sur moi. Je l'attrapaivet on fuma tout les deux le lit, les yeux face au plafond blanc. Trop blanc.

Moi : Je suis une pute.
Nathan : Disons juste que tu es perdue.
Moi : Ouais bas il me faudrait un gps vu où je suis rendu.

Il rit.

Moi : Tout ça reste entre nous.
Nathan : Donc je peux pas me vanter d'avoir coucher avec la copine de Jack Gilinsky?
Moi : Jack et moi ne sommes plus ensemble.

Il pâlit et rit nerveusement.

Nathan : Où est la caméra cachée?
Moi : C'est pas une blague. Lui et moi ne som..

Je fus coupée par la sonnerie de mon téléphone. Je l'attrapai et décrochai.

*conversation téléphonique*

Cameron : Liza? Ça va? Où es-tu?
Moi : Tout va très bien Cameron. Je suis à la maison.
Cameron : Je.. Je.. Tu veux que je vienne te chercher?
Moi : Je veux bien.
Cameron : Je fais une douche rapide et j'arrive.
Moi : À tout de suite.

Il raccrocha et je vis Nathan se lever. Il enfila ses vêtements et après avoir claquer un baiser sur mon front, il s'en alla. Je décidai de m'habiller à mon tour et doucement, je me dirigeai vers l'ancienne chambre que je partageai avec Jack. Je sais que quand il est bourré, il dort comme un loire. Je posai mes béquille avant de rentrer et marchais en boitillant. Je me dirigeai vers mon dressing ou je remplis de nouveau un plus gros sac puis vers la salle de bain. Je pris l'intégrale de mes affaires. Je ne pu m'empêcher de prendre nos polaroïds, ceux posés sur le bureau. La seule chose à laquelle je ne m'attendai pas est que Jack c'était réveillé. Il m'avait fait peur alors que je m'étais retournée pour ramasser un bouquin.

JackG : Qu'est ce que tu fais?
Moi : Je prends mes affaires.

Je continuai donc mon sac pendant qu'il m'observa. Madison dormait bien et j'avais très envie de la réveiller avec un seau d'eau sur la gueule. Je continuai de ranger mes affaires en essayant de m'empêcher de penser au faite qu'il soit nu avec une autre fille dans le lit où nous avions passé tellement de bon moment. Je l'entendis se lever et s'habiller brièvement.

De : Cam la banane
"je suis en bas"

Moi : j'y vais.
JackG : Je vais descendre ton sac si tu veux.

Je voulu refuser mais ma cheville me lançait et je me rendis compte qu'il m'était impossible de le porter dans les escaliers.

Moi : Mmh.

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant