Chapitre 15

876 49 6
                                    

Je fus réveillée par l'horrible sonnerie du réveil matin de mon téléphone, le Soleil n'étant pas encore levé pour s'en charger. Je faillis le jeter mais je me retins, repensant au fait qu'il était déjà cassé. J'éteignis donc ce foutu réveil et partis me préparer. Je m'habillei d'un jogging noir, d'un sweat à capuche rouge avec l'insigne des MagCon et d'une paire de van's noires toujours. Le téléphone dans la main, je finis ma valise et rangeai mes affaires puis nettoyai un peu ma chambre avant de rejoindre les autres. Dans le couloir, je croisai Matthew et Taylor. C'est deux là ressemblai à des morts-vivants. Pire que moi. Je ris et leur fis donc la bise.

Taylor : Ça devrait être interdit de devoir se lever tôt.
Moi : Vous dormirez dans le bus.
Matthew : Oh ne t'en fais pas.

Je ris et on posa tout les trois nos valises dans un coin du hall, avec celles des autres. Je dis bonjour à tout le monde et sautai sur Nash qui m'étreignait aussi fort qu'il le pouvait.

Moi : Nash tu m'étouffes.

C'est quoi cette manière qu'il a de toujours m'écraser? Il rit avant de déposer ses lèvres sur mon front et me lâcha. Je partis voir les Jack et leur tapèrent dans les mains avant de m'assoir entre eux deux puisqu'ils m'y invitaient.

JackG. : J'aurais bien dormi plus..
Moi : Je crois que toute les personnes assises à cette table sont du même avis.

Il rit et enroula mes épaules de son long bras musclé et dénudé tandis que je posai ma tête sur son épaule sous les yeux de Nash qui me lançaient un regard noir. Je mangeai donc mon petit-déjeuner et trainai sur mon téléphone avant que l'on n'eut été obligé de nous bouger. Vers 7h15, on était tous dans le bus. Certains avec décider de continuer leur nuit. Plus de la moitié en faite. Tandis que Nash, moi, Shawn et Carter étions resté dans le canapé à chuchoter entre nous.

Nash : Moi je vais me recoucher un peu.
Shawn : Ouais, moi aussi.

Je les regarda fixement. Nash faisait exprès pour me laisser avec Carter. Ils partirent donc se coucher, tandis que lui et moi étions encore dans le canapé.

Carter : Écoute, il s'avère que finalement, je ne t'aime pas et que tu ne m'aimes pas, mais à mon avis, on devrait faire des efforts. Pour les autres.
Moi : Ça va pas être possible et tu le sais aussi bien que moi.
Carter : Mmh.. J'imagine.

Il se leva ensuite et partit, lui aussi, terminer sa nuit tandis qu'Aaron me rejoignait.

Aaron : C'est mort. J'arriverai jamais à me rendormir.
Moi : Bienvenu au club.

On décida d'allumer la télé et il s'allongea sur le canapé, la tête posée sur mes cuisses. Je passai une main dans ses cheveux et on regardait tout les deux la télé en trainant sur nos téléphones avant que nous nous endormions tout les deux.

Je fus réveiller par des cris alors je sursautai. Aaron avait toujours la tête sur mes genoux, le visage tourné vers mon ventre. J'ouvris les yeux et vis que c'était Jacob et Maho.

Moi : Qu'est ce que vous faites?
Mahogany : On veut voir qui c'est qui cri le plus fort.

J'entrouvris la bouche et balançai ma main contre mon front.

Jacob : Bas quoi?
Moi : Y en a pas un pour sauver l'autre.
Mahogany : Tu peux parler en anglais s'il te plait?
Moi : Laisser tomber.

Je laissai ma tête tomber en arrière et attrapai mon téléphone.

Moi : Ils sont où les autres?
Jacob : Ils sont dehors. On s'est arrêté un peu. On reprends la route dans une heure. Il y a à manger dehors.

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant