Chapitre 59

379 23 29
                                    

*Point de vue de Jack Johnson*

Camille et moi venions de voir Liza descendre les escaliers en furie et quitter la maison en béquille. On aura tout vu ici. Camille, elle, fit le chemin inverse. Elle monta dans leur chambre, énervée et je la suivis.

Camille : Elle va où Liza?
JackG : Elle est partit.
Camille : Pourquoi vous n'êtes plus ensemble?
JackG : Je...
Camille : POURQUOI VOUS N'ÊTES PLUS ENSEMBLE?!
JackG : Elle m'a trompé!

Camille se mit à rire nerveusement et s'approcha de mon meilleur ami.

Camille : Tu l'as trompé toi aussi! Tu l'as humilié! Elle t'a donné une seconde chance et toi tu la bazarde. Je suis désolée. Je n'y crois pas.
Moi : Y a autre chose, non?

Il me regarda, gêné et baissa les yeux. Il semblait honteux de ce qu'il allait nous dire.

JackG : Madison..
Camille : Qu'est-ce que cette pute à encore fait?
JackG : Je ne te permets pas!
Camille : J'ai pas besoin de ta permission!
JackG : Tu es jalouse hein? Jalouse de ne pas être aussi belle et talentueuse qu'elle.
Moi : Eh! Jack!
JackG : Quoi?
Moi : Calme toi. Et explique nous l'histoire avec Madison.
JackG : J'aime Madison. Ça vous va?!
Camille : Je jure que je vais te tuer Jack.

Camille sortit de la chambre à son tour et le claquement de la porte résonna dans toute la maison. Jack se laissa tomber sur le lit et j'en fis de même.

JackG : Des fois j'aimerai être gay.
Moi : Wow wow wow.
JackG : Je déconne mec.
Moi : Et tu comptes faire quoi?
JackG : Liza et moi avons rompu.
Moi : C'est pas possible. Pas vous. Vous étiez LE couple que tout le monde jalousait. C'est... C'est pas croyable mec.. Jack?

Rares étaient les fois où j'avais vu Jack pleurer et voici l'une de ses occasions. Pour lui, pleurer devant ses potes voulait dire "je suis une putain de grosse victime" alors on y était habitué. Et puis au fond j'étais content qu'il le fasse. Cela montre qu'il a assez confiance en moi.

Moi : Ça va allez bro..
JackG : Non. Je viens de louper une occasion de me taire. Ça ne sera plus jamais comme avant.

*Point de vue de Camille*

J'étais sortit de la maison furieuse. J'avais attrapé ma veste ainsi que celle de Liza. Elle est sortit très peu couverte et elle risque d'attraper froid.
Je partis la retrouver dans le parc plus loin,assise dans herbe en train de pleurer.

Moi: Ehh..chuut,calm down panda bitch,ça va aller,enfin peut être pas mais peut être si,ew j'arriverai jamais à consoler les gens c'est définitivement pas pour moi.

Elle rigola.

Liza: Il était ma seule et plus longue relation dans toute ma vie je lui est fait confiance,je l'ai pardonné et tout le blabla et voilà comment on me remercie.
Moi: Écoute je sais ça va être dur mais il va falloir commencer à l'oublier et tu as déjà commencer le "travail" en baisant avec Cam..je suis désolé j'arrive vraiment pas avec les mots mais c'est la triste réalité. Nan mais sérieusement s'il commence déjà à voir ailleurs et toi aussi ça veut probablement dire que vous n'êtes plus fait l'un pour l'autre. Et qu'il va falloir passer à autre chose,je sais que c'est ta plus longue relation mais c'est la vie écoute.
Liza: Oui..Tu as probablement raison après tout..
Moi: Je sais que ça va être dur de l'oublier mais t'inquiète pas je serai là genre h46 pour te faire penser à autre chose. Aller viens maintenant on rentre.

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant