Chapitre 6

1.1K 75 8
                                    

Hey! Je fais mon petit commentaire en début de chapitre car j'aimerai vraiment que si vous aimiez ma fiction, que vous mettiez un j'aime. Je passe pas mal de temps sur cette fiction alors ça ne me déplairait pas que mon travail soit "récompensé" si je peux dire. J'espère que vous lirez ça. Merci aux personnes qui aiment et encore une fois, je m'excuse pour les fautes d'orthographes.

Peace!

***

Je me réveillai avec la musique de mon réveil qui me valut un sursaut suivit d'une chute de mon lit. Je passai mes mains sur mon visage et entendis Maho rire.

Moi : Sympa le soutient féminin.

Je l'entendis rire de plus belle et tâtai ma table de chevet pour éteindre ce fichu réveil. 9h37. J'entrepris de me rallonger jusqu'à 10h mais c'était sans compter sur Mahogany qui avait faim et qui ne voulait pas descendre seule. Apparemment, nous sommes les dernières à se lever. Il va falloir m'expliquer comment les gars ont fait pour se réveiller avant nous. Je me regardai rapidement dans le miroir. J'étais toujours vêtue d'un shorty militaire avec d'un débardeur blanc qui montrait beaucoup plus que je ne voulais en montrer. Je remis le jogging de la veille, un tee-shirt noir, mon gilet bleu marine, mes vans bordeaux et un bandana toujours de la même couleur. Autant dire que rien ne s'accordait vraiment. Mais n'est pas "cool" de s'habiller de cette façon? Je m'étais brossée les dents en vitesse et mi[ ma crème. Maho était déjà tout habillée, coiffée et maquillée.

Mahogany : Allez!
Moi : Oui oui. J'arrive.

Je mis ma main devant ma bouche pour bailler, débranchai mon téléphone, le mit dans ma poche et on descendit.

Mahogany : Tu es vraiment une lève tard.
Moi : J'aime bien dormir.
Mahogany : Oh t'en fais. On a tous vu ça.

On rit et on prit les escaliers pour me réveiller. Et on rejoignit donc les gars qui nous attendaient, assis à notre table.

Nash : Alors la belle au bois dormant?
Moi : Tais toi Grier.
JackG. : Allez viens.

Je me dirigeai vers la place libre à côté de lui après avoir dis bonjour à tout le monde et fis mine de dormir sur son épaule. Je faisais semblant mais le cœur y était. Ce rude réveil me piquait encore les yeux qui avaient du mal à s'ouvrir.

JackG. : J'espère que tu ne restes pas dans cet accoutrement pour la convention.
Moi : Oh Gilinsky. Il va falloir descendre de ton poney.

Il explosa de rire tandis que je me releva de la table pour aller me servir. Mahogany se leva aussi. Je laissai Gilinsky se calmer et pris donc un bol de céréales, un jus de fruit et des tartines au Nutella. Mahogany et moi discutâmes pour rejoindre la table. On se rassit et on déjeuna avec les autres. Je sortis mon portable et me prit en photo mangeant mes céréales pour snap. Jack se joignit à moi et on fit les cons. Je finis avec du jus d'orange dans les cheveux alors que Gilinsky avait lui, du Nutella étalé sur tout le visage. C'est un masque de beauté qui est partit en cacahuète.

Moi : Bon je vais me doucher.
JackG. : Moi aussi.
Taylor : Ensemble? Je peux venir aussi?
Moi : Non! On ne va pas ensemble voyons!
Taylor : Je peux venir quand même?
Moi : Non. Désolé Tay.

Je m'approchai de lui et déposai un baiser sur son front. Je pris une photo de moi et Gilinsky en direction de nos chambre et la mis sur twitter.

"@LizaPeletier : @jackgilinsky Love u lil boy. Peace!"

Il embrassa ma joue et partit à son tour vers sa chambre, seul comme un grand. Je trouvai sur le lit de Maho une pile de vêtements. C'était nos vêtement propres qui venaient d'être lavés. Bart avait dû demander à ce qu'ils soient déposé directement sur nos lits. Je pris donc mon linge et le rangeai dans ma valise. J'allumai la musique et me déshabillai, laissant ensuite l'eau couler sur mon corps. Je chantonnais tranquillement. Mon téléphone vibra. J'arrêta l'eau et regarda. C'était une notification twitter.

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant