Chapitre 58

346 24 27
                                    

Je me réveillai avec un mal de crâne horrible. Je passai mes mains sur mon visage et j'entrepris de me lever. J'avais oublié ma cheville et je lâchai un hurlement bref. Jack débarqua de suite dans la chambre, comme apeuré.

JackG : Ça va?
Moi : Oui. Oui. C'est bon.

J'enfilai un jogging sous le regard gêné de Gilinsky.

JackG : Tu as besoin de quelque chose?
Moi : Non. C'est bon.
JackG : Viens dans mes bras.

J'acquiesçai et sortis de la chambre. La situation était gênante. C'est comme s'il était devenu un inconnu en à peine une nuit. J'étais déjà rendu en bas des escaliers quand je me rendis compte que la maison était vide.

Moi : Où sont Camille et Johnson?
JackG : Ils dorment à poing fermé. Y a pas moyen de les réveiller.

Je hochai la tête et me dirigeai dans la cuisine, toujours suivie par Jack. Il m'aida à me préparer mon déjeuner dans un silence abyssal et embrassa mon front. Je serrai la mâchoire et allumai la télé. Télévision qu'il éteignit précipitamment.

Moi : Jack!
JackG : À parce que les documentaires sur les planctons des mer ça te plait?
Moi : Oui.

Il prit la télécommande et me regarda droit dans les yeux.

JackG : Explique moi pourquoi Liza.
Moi : Jack..
JackG : Je.. Je ne veux pas m'énerver auprès de toi Liza. Alors dis le moi. Pourquoi m'as-tu fais ça?

Il attrapa mes mains dans les siennes.

Moi : Je te l'ai déjà dit. Je.. J'étais jalouse et c'est Cameron quoi. Mais je suis désolée. Tellement désolée putain.

Je vis un petit sourire se dessiner sur son visage. Vraiment très petit.

JackG : Je sais..

Il passa une main dans mes cheveux et continuait de sourire.

JackG : Tu sais Liza. Si nous nous trompons à tire larigot, ça va pas le faire. Tu le sais aussi bien que moi.
Moi : Je..
JackG : Oui, j'ai compris. Tu n'as pas fais exprès. Mais Liza. Tu ne vas pas me dire que tu faisais semblant de prendre du plaisir.

Je baissai la tête dans mon bol et me hâtai de le finir. Je le mis dans le lave-vaisselle et partis dans le salon.

Moi : Merde..
JackG : Mmh?
Moi : J'ai oublié mon téléphone en haut.
JackG : Je vais te le chercher.
Moi : Non.

Il insista et je fus finalement obligée de le laisser aller le chercher. Il avait été beaucoup trop rapide. J'étais donc restée devant la télé. Il mit du temps. Je sais qu'il est déjà en train de lire mes messages. Et il a déjà dut casser tout les objets fragiles de la chambre.

JackG : Tiens.

Il me le balança et je regardai mes notifications. J'en avais beaucoup sur twitter. Encore un drama putain. L'autre pute nous avait prit en photo.

Moi : Oh la salope.
JackG : Nan. Ça me fait une jolie preuve tu vois.
Moi : Jack.. Toi et moi c'est..
JackG : C'est fini.

Je n'y croyais pas. Il me l'avait dit en souriant et ne cessait de me fixer.

JackG : Je vais m'installer dans la chambre d'ami.

Je décidai d'ignorer ce qu'il me disait et remontai non sans peine. Je m'allongeai dans le lit et pleurai toutes les larmes de mon corps. J'avais reçu un message mais je n'avais pas envie de le regarder. Mais je savais qu'il fallait que je le fasse. Je le déverrouillai donc et tombai sur plusieurs messages. L'un de Jc, l'autre de Cam et enfin un de Nash.

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant