Chapitre 64

410 20 19
                                    

Moi : Elliot a encore appelé hier.

Elle fit de gros yeux et me regarda bizarrement.

Liza : Et tu as répondu?
Moi : Sans vouloir te vexer, je l'ai bloqué.

Elle me regarda avec un grand sourire et je l'embrassai quand on entendit quelqu'un se raclant la gorge. On se stoppa donc et on tomba nez à nez avec Jack et Madison. C'était elle qui avait toussé. Elle c'était approchée de Liza pour lui faire la bise mais cette dernière se recula, laissant un silence entre nous jusqu'à ce que je le brise en riant. Je saluai Jack et on prit la route. Il était dix-neuf heures et le repas à la maison n'était pas fait alors on commanda pizza. Liza m'envoya montrer leur chambre à Madison alors qu'elle restait avec Jack. Je crois qu'il va prendre une soufflante. Une fois avoir conduis Madison jusqu'à l'étage et lui avoir montré brièvement la chambre, je redescendis sans faire trop de bruit et les écoutai.

Liza : Pourquoi tu l'as amené?
JackG : Je.. Elle a insisté pour venir.
Liza : Je veux que vous partiez lundi soir.
JackG : Mais Liza!
Liza : De toute façon, toi et moi c'est finit. Je ne veux plus qu'on se voit.
JackG : Alors pourquoi c'est moi que tu as appelé jeudi?

Liza se tut.

Liza : Lundi soir.

*Ellipse d'une semaine*

Jadison était donc partit le lundi soir. Jack essayait quelques approches avec Liza mais elle ne voulait pas l'écouter. Je ne sais pas trop pourquoi elle lui en voulait. À vrai dire, ça m'arrangeait un petit peu. J'étais jaloux de lui. De tout ce qu'ils ont vécu ensemble et que je ne pourrais jamais rattraper. Mais elle est avec moi désormais.

Moi : Tu n'as pas des questions dures?

Je lui faisais une petite tête de bébé tout en caressant doucement sa jambe. Elle regardait contre le hublot de l'avion quand j'avais posé cette question. Elle tourna la tête et me fit un faible sourire.

Liza : Je me suis fait chier à trouver les miennes alors non.

J'attrapai sa main et collai son visage au mien et l'embrassai tendrement. Je caressai sa joue et approfondis le baiser.

Moi : Si tu savais comme je t'aime mon cœur.

Je la sentis sourire et l'hôtesse vint nous demander d'arrêter de nous "caresser" en public. Je vis Liza rougir comme une tomate et se renferma encore plus sur elle. J'attendis qu'elle déguerpisse pour reprendre là où je m'étais arrêté. Je la fis rougir au maximum et elle rit. Cela fait tellement longtemps que je n'avais pas entendu son magnifique rire. Le ciel juste derrière elle était magnifique. Je sortis mon appareil photo dans mon sac à do et la prit donc en photo.

Liza : Je t'aime tellement. C'est.. C'est.. Je sais pas comment te le dire!

Elle se laissait prendre en photo pour une fois alors je n'hésitai pas à la mitrailler jusqu'à qu'elle échange les rôles. Elle décida de me prendre en photo. On s'improvisa une petite séance photo dans l'avion. C'est avec mon téléphone qu'on termina alors pendant que les autres passagers dormaient. Sa tête à moitié cachée derrière mon épaule elle embrassait doucement mon cuir chevelu. Elle jouait avec mes cheveux pas coiffés. On remarquait encore dans nos cou les suçons que nous nous étions fait. Elle me parlait et je l'embrassai sans qu'elle ne s'y attende. La photo rendait super bien alors je la postai sur instagram. On décida ensuite de sentir dans les bras l'un de l'autre pour être relativement en forme en atterrissant.

*Ellipse du voyage et point de vue de Liza*

Cameron et moi marchions main dans la main pour rentrer à son appart. Il est dix heures trente et on doit être chez les Dolan à midi. On venait à peine de franchir la porte d'entrée que je gueulain

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant