Lisez la note de l'auteur à la fin du chapitre s'il vous plaît. Sinon, bonne lecture.
***
*point de vue de Mahogany*
Il était 19h30. Je montai dans notre chambre à moi et Liza mais quand je rentra, je la trouvai endormie -pour ne pas changer. Je m'approchai d'elle, déposa mes lèvres sur son front et remonta sa couverture avant de la prendre en photo.
"@MahoganyLox : This child doesn't stop to sleep. Tbh, idk how she does it"
J'éteignis la lumière, le portable à la main, postant la photo sur twitter. Une fois descendu, je m'assis à table et scruta mon téléphone, suivant des fans.
Carter : Elle est où la belle au bois dormant?
Moi : À ton avis.
Aaron : Naaan?
Hayes : Elle dort encore?!
Moi : Mmh mmh.
Aaron : C'est pas possible.
Nash : Elle a dû se piquer sur un fuseau.Tout le monde se tourna vers lui, l'interrogeant du regard.
Nash : Bas quoi? C'est ça dans la belle au bois dormant?
Shawn : Ah oui!
Moi : Mon dieu. Vous me désespérez les mecs. Vous êtes vraiment des chochottes.Jacob m'ayant entendu, me fit un clin d'œil puis me souris. Que je lui rendis bien entendu. Je l'aime bien lui. Enfin je les aime tous évidemment mais on a vraiment créé un lien lui et moi.
Moi : Bon. On fait quoi ce soir?
Nash : On pourrait faire une vidéo tous ensemble?
Cameron : Oh ouais!
JackG. : Sans Liza?
Nash : Ah moins que tu arrives à la réveiller, mais dans ce cas-là, on se fera tous pourrir.
JackG. : Ça sera drôle.
Moi : Tu vas le regretter. Réveiller une fille comme Liza dans son sommeil, ça frôle la mission suicide mec.
JackG. : Je suis suicidaire.
Cameron : On va tout préparer dans notre chambre nous.On sortit donc tous de table. Il n'y avait que moi et les Jack qui avions décider de réveiller la marmotte. Les autres étaient partis tout préparer. On rentra dans la chambre et on la vit. Elle ne dormait pas aussi paisiblement que quand je l'ai quitté. Elle était là, assise par terre, les genoux contre sa poitrine et ses mains les entouraient. Elle avait la tête dans le creux de ceux-ci et pleurait à chaudes larmes.
JackJ. : Liza..
Elle ne daigna pas relever la tête mais elle s'arrêta de pleurer. Au bout de quelques instants, nous étions tout les trois agenouillés devant elle. Elle releva enfin la tête. Elle avait les yeux et les joues rouges. Je passai mes mains sur ses joues et essuyai ses larmes de simples coups de pouce.
Moi : Qu'est ce qu'il y a ma belle?
Liza : Ri-rien. Vous inquiétez pas.
JackJ. : Tu ne vas pas nous faire croire qu'il n'y a rien Liza.
Liza : Laissez moi. S'il vous plaît.
JackG. : Liza. Tu vas te calmer. Qu'est-ce qu'il se passe? Tu sais très bien que si tu as un problème, peu importe la nature de celui-ci, on est là pour toi hein.
Liza : Je-je veux ju-juste être seule.
Moi : Tu crois vraiment que nous allons te laisser seule dans cet état.
Liza : Si vous ne sortez pas, c'est moi qui le ferrai.
JackG. : Bon Liza...
Liza : Lâchez moi bon sang!
JackJ. : Ok. On va faire une vidéo avec les autres. Je suppose que tu ne viens pas?Elle hocha la tête pour répondre négativement à la question de Johnson.
Moi : Si tu as besoin de quoi que ce soit ma belle, tu nous appelles.
Elle hocha une nouvelle fois la tête. Moi et Johnson sortirent de la chambre mais Gilinsky y resta, pour une raison que j'ignore. On partit donc en chemin vers la chambre des gars et on vit qu'ils avaient tous préparé.