Merci de lire la nda à la fin du chapitre. Bonne lecture!
*point de vue de Liza*
Je me réveillai, les écouteurs toujours dans les oreilles. Le bus ne roulait plus. Je regardai l'heure. Il est déjà 20h30. On n'allait pas tarder à arriver. Je me retournai et plissai les yeux à cause des lumières du bus.
Cameron : Hey Liza!
Moi : Cameron.Il me fit son grand sourire colgate et s'assit à côté de moi. Il passa sa main dans mes cheveux et déposa ses lèvres sur mon front.
Cameron : Bon on est arrivé. Tu viens?
Moi : Mmh..Je me retournai dans le lit et enfouie ma tête dans mon oreiller. Je sentis la main de Cameron se balader sur mon dos alors je restai dans cette position. Cam me chuchota à l'oreille qu'il fallait que je me bouge alors je me reretournai. Je grognai très élégamment et il rit.
Cameron : Mmh... Très féminin.
Moi : Ta gueule.
Cameron : Bon, Hayes et Matthew étaient d'accord pour te laisser dormir dans le bus cette nuit mais à mon avis, on devrait descendre.Je ris légèrement et me redressai finalement, en me cognant la tête dans le lit d'au dessus. Je prononçai un certain nombre d'injures en français et il explosa de rire. On sortit donc du bus, moi la main posé sur ma tête et Cam, les yeux larmoyants tellement il riait.
Moi : Tu me le paiera Cameron. Je te le promet.
Il me regarda, m'interrogeant du regard puisque j'avais parlé en français et cette fois-ci, ce fut à moi de rire.
Cameron : En anglais s'il te plait.
Moi : Crève.Il soupira, semblant désespéré pour moi, ce qui me fit rire. Comme je vous l'ai dis, j'ai beau être grande -environ 1m75- je dus quand même me mettre sur la pointe des pieds pour passer entièrement mon bras autour des épaules de Cameron. On rit puis on rejoignit les autres au restaurant.
Matthew : Tient. La belle au bois dormant est réveillée.
Taylor : Mais normalement, la belle au bois dormant elle se réveille pas toute seule. Son prince l'aide.
Moi : Arrêtez de vous faire des films les gars.Je lâchai donc Cam et partis m'installer à côté de Mahogany. Je mangeais un peu de bolognaises et parlais avec cette dernière. Je trainai sur mon portable jusqu'à ce qu'il n'ait plus de batterie. Je soupirai et Johnson -qui était en face de moi- rit. Je le vis pointer son téléphone vers moi alors je lui fis un majestueux fuck et fis une tête bien horrible. Il riait toujours.
Moi : Tu es désespérant Jack...
JackJ. : Mais c'est pour ça que tu m'aimes.Il me fit un magnifique sourire et cette fois, c'est moi qui ris. Il avait cette bouille de bébé que l'on avait envie de serrer très fort dans ses bras mais le regard que Carter me lançait me glaça le sang. Je perdis instantanément mon sourire et me retourna vers Johnson. On discuta encore tout les deux jusqu'à ce qu'on décida de partir dans nos chambres. Je partis avec Mahogany dans la notre et on vit qu'il n'y avait qu'un seul lit double assez grand pour un couple qui dort très collé. On n'arrivera jamais à dormir ensemble. La dernière fois que nous l'avons fait, on avait complètement retourné le lit. Nous sommes des filles qui bougeons dans notre sommeil.
Mahogany : On ne va jamais pouvoir dormir toutes les deux ici.
Moi : C'est exactement ce que je me disais.Puis on partit dans un fou rire incontrôlable. On posa quand même nos valises et on se laissa tomber sur le lit comme des patates.