Chapitre 54

449 24 39
                                    

Liza et moi étions en route. Le mois de décembre s'était passé normalement. Tout avait été calme bien qu'un clash Liza vs Carter avait éclaté sur twitter. Embrouille qui avait pris d'importante proportion. Nous sommes le 23 décembre et nous partons dans la soirée, direction le Nebraska pour y passer quatre jours en compagnie de la famille. J'avais plutôt hâte. À vrai dire, je n'ai plus énormément de nouvelles de Molly. Même au bout d'un an et demi, elle n'acceptait toujours pas la relation que j'entretiens avec Liza alors forcément, la revoir va être bizarre. Je sais que Liza stresse énormément. On a décidé de prendre l'avion cette fois. Nous n'avions pas vraiment envie de conduire. C'est pour ça que la durée de notre séjour s'était allongée. Nous étions déjà arrivé à l'aéroport. Liza ajusta son sweat à capuche du magcon et attrapa ma main. On enregistra vite nos bagages et Liza prit enfin la parole.

Liza : J'ai froid.
Moi : Je voudrais bien te réchauffer mais nous sommes dans un endroit public.

On finit par monter dans l'avion en discutant. Elle s'était -quoique légèrement- détendue. On était désormais assis aux places qui nous étaient attribuées. J'étais côté hublot. Liza avait insisté pour. Je tenai sa main dans la mienne pour le décollage. Une fois ce dernière achevé, elle s'installa confortablement, ses jambes sur les miennes et la tête sur mon épaule.

Liza : J'aimerai bien me faire un tatouage.
Moi : Comme?
Liza : Je sais pas..
Moi : Tu fais ce que tu veux de toute façon.
Liza : Mmh..
Moi : T'en fais pas Liza. Tout va très bien se passer.
Liza : Franchement, j'ai un doute.

J'embrassai sa tempe et la rassurai du mieux que je le pouvais.

Moi : Je te jure que tout se passera bien.

Elle haussa la épaule et me sourit.

Moi : Arrête?
Liza : De quoi?
Moi : De sourire comme ça.

Je me pencha vers elle. Enfin, vers son oreille plus précisément.

Moi : Tu me fais bander.

Elle leva la tête vers le plafond de l'action et elle rit.

Liza : Dans deux heures trente on est arrivé, non?
Moi : Bas oui.. Eh! Change pas de sujet.
Liza : Ce n'était pas un sujet très intéressant.
Moi : Moi ça m'intéresse écoute.

Je mis ma main sur sa joue gauche pour amener son visage au mien et l'embrassai dans le cou.

Liza : T'as de la chance que les rangs à notre gauche sont vides.

Elle posa sa main sur ma joue et m'embrassa passionnément comme elle aimait le faire. Je prolongeai le baiser et demandai accès à sa bouche. Ses lèvres mouvaient contre les miennes. C'est elle qui mit fin à ce baiser, prétextant une énorme fatigue. Je savais qu'elle n'avait pas dormi la nuit derrière alors je la laissai se reposer. Elle fixa ses écouteurs dans ses oreilles et se mit contre moi. Je fis la même pour ce qui était des écouteurs et posai ma tête sur la sienne avant de moi aussi tomber dans les bras de Morphée.

*Ellipse du voyage*

David : Jack! Liza!
Moi : Papa!

On s'étreignit un long moment lui et moi avant qu'il ne me lâche pour faire la bise à Liza.

Katherine : Comme vous avez changé les jeunes!

Elle nous étreignit à son tour, tout les deux.

Moi : Bon. C'est pas que je n'aime pas les retrouvailles mais il fait un peu froid.
David : Bienvenue dans le Nebraska fiston!

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant