Cinq jours étaient passés. Aujourd'hui nous sommes samedi. Nous devions aller voir mes parents ce soir et on embarque pour les Etats-Unis à 5h cette nuit. Nous devions être chez mes parents dans trente minutes et franchement, j'ai la flemme de me préparer. D'où le fait que j'étais donc encore en sous-vêtement dans mon lit, trainant sur snap quand je vis que Gilinsky avait mis sa story. Je la chequai et remarquai qu'il m'avait prit en photo sans mon autorisation avec comme légende "when u're on point but bae isn't". Inutile de vous dire qu'on voit clairement que je suis limite à poile. Je vais le tuer.
En parlant du loup, on en voit la queue. Le voila qui apparait dans la chambre, accoudé à l'entrée de la porte, le sourire scotché aux lèvres.
Il était beau. Magnifique dans sa chemise blanche, son jean un peu moulant et ses basket. Il était même incroyablement sexy. Retroussant les manches de sa chemise, il s'avança vers moi tout en humidifiant ses lèvres.
Jack se laissa tomber à mes côtés et m'embrassa doucement.JackG : Va te préparer.
Moi : T'es sur que tu veux y aller? Tu sais ils ne nous en voudront pas si...
JackG : Va te préparer Liza. S'il te plait.Je soupiri puis fini par céder. J'attrapai des fringues propres et partis dans la salle de bain. Je fis une toilette assez rapides, étant donné que j'ai fais ma douche dans l'après-midi et m'habillai d'un slim noir craqué, d'un pull bordeau qui appartenait à mon père et mes converses basses. Une fois que je sortis, j'attachai les cheveux et me postai devant Gilinsky.
JackH : Pendant que tu étais partit te faire "belle", je t'ai trouvé une tenue. Alors va te changer.
Il me tendit un tee-shirt fleuri moulant et une jupe patineuse noire.
Moi : Et si je garde le pull?
J'ôtai mes chaussures et mon slim devant son regard amusé et enfilai la jupe.
JackG : Ça fait bizarre quand même.
Je renfilai mes chaussures, sachant que je gardaibla jupe et le regardai fixement, le mettant au défi avec mon regard.
Moi : Alors trouve moi un autre tee-shirt.
J'enlevai mon pull et le jettai sur mon lit avant de rejoindre mon petit-ami dans mon armoire. Il fouilla et m'attrapa un débardeur noir tout simple dentelée au niveau du décolleté. Décolleté d'ailleurs trop plongeant qui n'allait pas pour un rendez-vous avec ses parents.
Moi : Ça.. C'est pour quand... Je suis avec toi.
JackG : Tu l'oublieras pas dans ta valise.
Moi : Ah. Ah. Ah.J'attrapai alors une blouse, noire elle aussi et l'enfilai.
JackG : Parfait. Allez on y va.
J'attrapai deux colliers que je mettrais dans la voiture et les fourrai dans mon sac à main.
Camille & Jj : Bonne soirée!
Moi & Jg : À vous aussi!On embarqua de suite. Jack décida de conduire et je finis de me préparer. Mes bijoux mis, un coup de parfum et une touche de mascara. Franchement, c'est la chose la plus dure au monde. Se maquiller dans une voiture c'est l'horreur. Je le filmai durant la route pour mettre sur snap et tenait l'une de ses mains dans la mienne. Il ne faisait que de me sourire et on arriva. Je mis mon téléphone dans mon sac et on sortit.
JackG : Allez bébé.
Je trainai un peu en faisant la moue et attrapai la main qu'il me tendait gentiment.
JackG : J'espère qu'il aimera cette bouteille de vin.
Moi : T'en as pas fais un peu beaucoup?
JackG : Les fleurs c'est un truc que tu es obligé de prendre à la mère de ta petite amie.