Chapitre 10

1K 53 19
                                    

*point de vue de Jack G*

Je me réveillai doucement, les cheveux pire qu'un champ de bataille. Je passai une main dans ces derniers et attrapai mon téléphone de mon autre main, légèrement maladroite dû au faite que je venais de me réveiller. Liza était toujours allongée sur moi mais comme si elle sentait que je la regardais, elle se réveilla à son tour.

Liza : Bonjour.
Moi : Bonjour. Bien dormi princesse?
Liza : Très bien merci. Et toi?
Moi : On ne peut mieux avec toi.
Liza : Je ne t'ai pas frappé? Généralement je frappa les gens avec qui je dors.
Moi : Sexy.

On rit tout les deux le plus silencieusement possible puisque les deux autres marmottes dormaient encore. Elle s'allongea de profil sur moi et attrapa elle aussi son portable. Elle l'alluma et posa sa tête au creux de mon cou. Je sentis ses douces lèvres se déposer juste sous ma mâchoire puis elle se redressa. Le lit étant petit pour nous deux, elle n'eut pas trop de choix que de s'assoir sur moi. Je posai mon téléphone et la regardai, le sourire aux lèvres, tandis qu'elle penchait sa tête pour défaire son chignon. Liza enleva les élastiques un par un - elle en avait 5- et secoua ses cheveux en avant. Elle releva ensuite sa tête et arrangea ses cheveux n'importe comment.

Moi : Oui. Sexy.
Liza : Dis pas ça.

Elle baissa la tête, consciente du faite que ses joues étaient en feu. Je posai le regard au niveau du début de sa poitrine que montrait son débardeur. Elle fut d'ailleurs gênée puisqu'elle le remonta. Je lui souris, me penchai et rattrapai mon téléphone. Je tapai mon code pin puis mon mot de passe et naviguait sur mes différents réseaux sociaux. Elle en fit de même tandis que je mis une main sur son bassin.

Liza : Je ne t'écrase pas?
Moi : Non, ne t'en fais pas.

Elle essayait de se faire plus légère car elle ne me croyais pas mais laissa vite tomber, consciente qu'elle avait l'air ridicule. Je regardai les différentes story des gars et vis Liza et moi dans celle de Shawn. C'était quand elle s'était affalée sur moi hier soir. Je la screenai et la mis en fond d'écran.

Liza : Il va falloir que je fasse une vidéo.
JackG. : Nan, arrêtes. Tes vidéos sont nulles.

Elle prit une mine choquée et boudeuse tandis que je me mit à glousser. Je passai mes mains sur son ventre et me mit à la chatouiller doucement.

Liza : A-arrête on-on va ré-réveiller le-les au-autres.
Moi : Mmh...

Je m'arrêtai et la forçai à se coller à moi.

Moi : Alors je veux un câlin.

Je me redressai alors qu'elle mettait ses jambes de part et d'autre de mon corps. J'avais la tête à peine plus haute que sa poitrine. J'y jettai un petit coup d'œil puis lui souris. Elle me serra donc contre moi. Ses bras tombaient dans mon dos tandis que les miens parcouraient son dos. On discuta encore un peu et on s'habilla. Elle avait pris la salle de bain alors je me servit du miroir devant le lit de Johnson. Il était 10h déjà alors on réveilla Jack et Shawn avant de descendre en bas rejoindre les autres.

Mahogany : Hey.

Elle porta sa main à sa bouche avant de bailler comme si elle n'avait pas dormi de la nuit. On partit tous s'assoir. Liza était en face de moi et elle rigolait avec Nash. Elle avait cette façon de le regarder. Comme si Nash était le dernier homme au monde. C'était la même pour lui. Il se bouffait du regard. J'attrapai mon téléphone posé juste devant moi et trainai sur instagram. Continuant d'aimer certaines photo sur mon fil d'actualité et visitais des profils.

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant