*point de vue de Johnson*
Camille : C'était qui?
Moi : Liza.
Camille : Elle va bien?!Elle s'était assise et je pu voir de l'inquiétude. J'attrapai ses mains dans les miennes et la rassurai.
Moi : Elle est avec Cameron. Tout ira bien.
Camille : Non. Non. Ça n'ira pas. Tu ne sais pas à quel point elle est fragile.
Moi : Mmh. Allez viens. On devrait les laisser s'occuper de leur affaire et ne pas trop s'en mêler.Je m'étais levé pour être face à elle et je commençai à déposer mes lèvres dans son cou, puis sur sa mâchoire, puis ses lèvres. Je finis par la pousser sur le lit et me mis à califourchon sur elle.
Camille : Tu crois que c'est le moment?
Moi : C'est toujours le moment pour ses conneries.Elle rit d'un rire sexy et m'embrassa de nouveau. Je prolongeai le baisé en demandant accès à sa bouche et je passa mes mains sous son tee-shirt. Je pris ses seins en mains et les embrassai sous ses doux gémissements. Ils me donnèrent envie de continuer alors je baissai son jogging.
Camille : La porte?
Je l'interrogeai du regard et elle me fit signe que la porte était entrouverte. J'allai donc la fermer et réattaquao ma proie. Elle m'embrassa sans s'arrêter, sauf pour m'enlever mon tee-shirt puis j'enlevai mon bas. Elle échangea les rôles et je me retrouvai sous son corps quasiment nu. L'une de ses mains partit se balader sur mon caleçon puis d'une façon assez professionnelle, elle me le retira puis me demanda de m'assoir. Elle se mit à genoux telle une secrétaire cachée sous le bureau et se mit à me sucer. Je tenais ses cheveux pour qu'ils ne la gênent pas et gémis. Elle continuait d'une façon assez douce puis qu'elle avait les même manières qu'une actrice porno. Elle sortait ma verge de sa bouche puis elle l'y remettait, bien que j'en profitai pour la lui coller sur la joue.
Moi : Te vexe pas mais.. On-on dirait que tu as fais ça to-TOUTE TA VIE PUTAIN C'EST BON!
Je gémissai de plus en plus et la remonta à mon niveau. J'arrachai sa petite culotte et l'embrassai, glissant ma langue sur son intimité. J'aimais voir ce petit corps de femme ce cambrer sous chacune de mes caresses. Je finis par la pénétrer une fois le préservatif enfilé. Elle criait mon prénom et griffait mon dos de ses ongles vernis de noir. Nos respirations haletantes et nos cœurs battaient en même temps. J'aimais cette sensation de partager la chose que j'aime le plus faire avec la personne que j'aime le plus au monde. Je suis tellement amoureux de cette fille.
C'est donc après ce réveil mouvementé qu'on décida de descendre déjeuner. On trouva Jack, devant la télé du salon, un bol de céréales à la main. Les cernes sous ses yeux montraient qu'il n'avait pas dormit et ses cils encore emmêlés prouvaient qu'il avait pleuré. Je sautai par dessus le canapé et m'assis à ses côté pendant que Camille était partit préparer notre déjeuner.Moi : Ça va?
JackG : Je.. J'ai connu mieux.
Moi : Eh..
JackG : Comment j'ai pu la laisser filer au juste?
Moi : J'avoue que tu as un peu merdé sur ce coup là.
JackG : Un peu? Tu déconnes mec! J'ai déjà fait des bourdes mais celle-la est la pire que je n'ai jamais faite.Je hochai la tête. Il n'avait pas tout à fait tord. Camille revint avec notre petit déjeuner. Elle s'installa sur son fauteuil,et regarda la télé.
Camille: Jack,est ce que tu vas allé parler à Liza?
JackG: Je ne pense pas qu'elle voudrait.
Camille: Ouais.. Dit moi Jack,confirme moi bien que c'est toi qui nous avait dit que tu aimais Madison.
JackG: Je..
Camille: Je pense pas que tu serais capable de tenir une soirée sans embrassé ou baisé Madison pendant une fête.
JackG: Si je serai capable.
Camille: Ok alors si tu es vraiment capable je veux en être sûre,ce soir il y a unevsoirée à la maison!