Mais qu'est ce qu'il fait ici lui?
Le blond : Eh qu'est ce que tu fous ici le bouffeur de nems? Va plutôt me faire des nikes.
Carter : On va d'abord régler ça avec diplomatie. Pour les nikes, demande à ta pute de mère.Carter se joignit donc à nous et entoura ma taille de son bras droit.
Carter : Qu'est ce qu'il se passe ici?
Le brun : Oh rien. On voulait juste discuter avec elle tranquillement et..
Carter : Que je ne vous vois plus trainer autour d'elle.Il me prit la main et m'emmena loin de ses deux voyous après que j'ai ramassé ce qu'il restait de mon téléphone. Histoire d'essayer de garder toutes mes photos, etc... Il me la tint jusqu'à ce qu'on arrive dans le hall de l'hôtel où il me lâcha comme une merde.
Carter : Te barres plus comme ça. Tout le monde se demandait où tu étais passé.
Moi : Faites pas genre que vous vous inquiétez pour moi.
Carter : si ça ne tenait qu'à moi je ne serai pas venue Liza, rassure toi. C'est juste pour les autres que je le fais.Je soupirai rapidement et remontai dans la chambre que je partageai avec Maho. Je la trouvai endormie sur le lit dans les bras de Jacob. Ils semblaient regarder un film. Eux, en tout cas, ne s'inquiétait pas pour moi. Je sortis donc de la chambre pour ne pas les déranger plus longtemps quand un Hayes sauvage aux grosses narines se jeta sur moi et me fit tomber en arrière.
Hayes : Putain Liza ne nous refais plus jamais ça!
Moi : J'ai compris. Merci.
Hayes : Tu.. Tu voudras venir dormir avec moi ce soir?
Moi : Nan Hayes. J'ai besoin d'être seule un peu. Mais c'est gentille.Je déposai mes lèvres sur son front et partit en direction de la piscine de l'hôtel. Je m'assis sur un transat, histoire de réfléchir un peu.
... : Tu viens te baigner Liza?
Je fis un bon en arrière, surpris par la voix d'Aaron qui s'assit à côté de moi.
Moi : Non merci. Je peux pas de toute façon.
Aaron : Problèmes de fille?
Moi : Problèmes de fille.
Aaron : Pourtant tu étais dans l'eau tout à l'heure.
Moi : On a des techniques Aaron.
Aaron : Tu m'apprendras?
Moi : Tu es vraiment bizarre.On rit tout les deux et il entoura mes épaules de son bras gauche avant de me coller contre lui.
Aaron : Carter m'a dit que tu venais de te faire agresser.
Moi : Non.. Non je ne me suis pas faite agresser. C'est juste que.. Voila quoi.
Aaron : Il ne t'ont rien fait?
Moi : Non. Ne t'en fais pas.
Aaron : Tu sais, on voit tous qu'en ce moment, tu n'es pas au plus haut de ta forme.
Moi : Hum..
Aaron : On est tous avec toi Liza.Je lui répondis d'un sourire et il m'embrassa sur le front. J'aime bien être avec Aaron. Il est ouvert comme gars. On peut parler de tout. On peut se confier à lui sans problème. Il ne dira rien. Et ses bras -bien que pas très musclés- sont réconfortants.
Moi : Mon meilleur ami m'inquiète et.. Oh merde...
Aaron : Quoi?
Moi : Mon téléphone. J'en ai plus..
Aaron : Je.. Mais.. Pourquoi?
Moi : Les mecs. Ils me l'ont cassés. Il faut que j'aille voir Johnson.Je me levai en vitesse et couru jusqu'à la chambre de Johnson. Il est le seul à posséder le numéro de Camille. Je ne pris pas la peine de prendre l'ascenseur. Il aurait été moins rapide. Je pris donc les escaliers tel une furie et toquai à la porte. C'est Gilinsky qui m'ouvrit mais je ne fis pas vraiment attention à lui. J'attrapai le téléphone de Johnson posé sur son lit et je tentai de le déverrouiller.